Le site officiel du Tokyo Game Show 2022 a communiqué de nouvelles informations sur le salon de cette année.

tokyo game show

L'événement se tiendra au Makuhari Messe à Chiba, au Japon. Bien que l'événement ait un lieu physique, les informations seront toujours diffusées en ligne.

Les deux premiers jours de l'événement seront des jours ouvrables. Cela signifie que les développeurs de jeux et les autres personnes du secteur pourront participer à l'événement physique au Makuhari Messe. Le grand public pourra assister aux deux derniers jours.

Une immersion totale en ligne !

Le site officiel révèle qu'il s'agira d'un "événement hybride". Cela signifie que les consommateurs auront toujours la possibilité de voir les principales annonces en ligne. Dans le cadre de l'annonce de l'événement, le Tokyo Game Show continuera à accueillir des présentations depuis sa chaîne YouTube officielle.

Toutefois, il s'agira de stands, ainsi que de présentations générales. Le Tokyo Game Show a déclaré que cela permettra de créer une expérience plus immersive pour le spectateur en ligne.

De plus, Steam hébergera une page spéciale pour le TGS 2022. Les consommateurs pourront télécharger des démos du Tokyo Game Show 2022 via la page Steam dédiée. Le TGS accueillera également un événement VR. Le salon annoncera plus d'informations concernant les spécificités de cet événement à l'avenir.

Voici le lien du site officiel :

https://expo.nikkeibp.co.jp/tgs/2022/jp/exhibitor/index.html

Le Tokyo Game Show 2022 se déroulera du 15 au 18 septembre 2022. Oui, ce n'est pas encore tout de suite !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !