FromSoftware vient de mettre en ligne le patch 1.02.2 pour leur jeu Elden Ring. Ce dernier corrige quelques problèmes sur PC et Playstation 5. Notamment l'un des bogues très embêtant contre le boss Géant de feu. JRPGFR vous détaille ce que ce patch va apporter au jeu.

Qu'est-ce que le patch 1.02.2 corrige ?

Le patch va résoudre des bogues graphiques rencontrés sur la version PC de Elden Ring. Le jeu plantait régulièrement lors de l'affrontement contre le Géant de feu. C'est chose réparée désormais !

Version PC
  • Correction d'un problème concernant l'inutilisation de la carte graphique. Cela entraînait un ralentissement des performances.
  • Le bug qui faisait planter le jeu contre le Géant de feu. Cela arrivait de temps en temps et sous certaines conditions.
  • Corrections d'autres bogues

Il n'est pas certain que le problème de la carte graphique soit à l'origine des récents problèmes liés à la baisse de la fréquence d'images d'Elden Ring sur PC. Le patch 1.02 précédent a résolu divers problèmes graphiques et des baisses de fréquence d'images "dans certaines conditions". Cependant, certains joueurs signalent encore des performances graphiques médiocres malgré des spécifications informatiques supérieures au niveau recommandé.

Version Playstation 5
  • Améliorations des paramètres de sauvegarde.

En outre, la version PS5 du jeu souffre de plantages soudains en milieu de partie. Dans certains cas, les consoles des joueurs s'éteignent sans prévenir. Afin de lutter contre ce problème, le patch 1.02.2 a mis en place une progression des sauvegardes, même dans les cas où les joueurs ne quittent pas le jeu eux-mêmes.

Elden Ring est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Le patch 1.02.2 est en ligne dès aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !