The Legend of Heroes : Trails from Zero va bien arriver en Europe et nous connaissons enfin sa date de sortie ! De plus, NIS America nous gratifie d’une nouvelle bande-annonce à cette occasion, en plus de dévoiler le contenu de la “Deluxe Edition”. Le jeu sortira sur Playstation 4 et Nintendo Switch.

Trails from Zero, une histoire de héros !

Souvent, pour nous amuser, on peut faire rimer zéro avec héros, c’est une chose vraie ! Cependant, la série de jeux The Legend of Heroes poursuit sa lignée, si riche, depuis maintenant de nombreuses années ! Ainsi, dans le nouveau jeu annoncé, vous suivrez les aventures Lloyd Bannings. Ce dernier se voit assigné aux Sections Spéciales de Soutien de Crossbell. Accompagné de ses nouveaux coéquipiers, ils doivent ensemble prouver leur valeur en se battant pour éradiquer l’injustice d’une ville en proie à la corruption.

Bande-annonce
Contenu de la Deluxe Edition
  • Le jeu, heureusement, sur PS4 et/ou Nintendo Switch
  • La bande-son numérique “Song of the City State”
  • Le mini artbook “Special Support Section Dossier”

The Legend of Heroes : Trails from Zero sortira le 30 septembre 2022 sur PS4 et Nintendo Switch. Le jeu proposera des sous-titres anglais avec des voix originales japonaises.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !