Ça y est, on y est ! Babylon's Fall vient de sortir sur PC via Steam, Playstation 4 et 5 ! A cette occasion, Square Enix vient de diffuser une bande-annonce de lancement. JRPGFR vous détaille la sortie du jeu, avec un petit "cadeau" de la part de Square Enix !

Babylon's Fall - un jeu de coopération !

Développé en partenariat avec les spécialistes de l'action que sont Platinum Games (Bayonetta, NieR Automata), et doté de combats en coop fluides, d'armes puissantes et d'un style visuel original, le monde épique de Babylon's Fall peut s'explorer en solo ou en groupe jusqu'à quatre personnes. Le jeu continuera d'évoluer et proposera de nouveaux modes de jeu, des contenus liés à l'histoire et d'autres types d'armes sans surcoût. Square Enix annonce également que tous les joueurs recevront le passe de combat premium gratuitement durant la Saison 1.

Bande-annonce de lancement

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps, si vous avez joué à la démo, la sauvegarde pourra être transférée vers la version complète du jeu. Ce n'est pas peu dire car la démo propose la découverte des premières heures de jeu et l'accès au jeu en coopération ! C'est maintenant que démarre la vraie partie, seul ou à plusieurs, n'hésitez pas à nous faire vos retours concernant le nouveau jeu de Square Enix !

Babylon's Fall est disponible dès aujourd'hui sur PS4, PS5 et PC via Steam. Le passe de combat est gratuit pendant toute la durée de la Saison 1 !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !