Square Enix va permettre aux utilisateurs de PlayStation 4 de mettre à jour leur copie de Star Ocean 6 : The Divine Force à la PlayStation 5 entièrement gratuitement. Cependant, en dehors de cette annonce, aucune autre information sur le jeu n'a été partagée.

Star Ocean 6

Une bande annonce éloquente !

Star Ocean : The Divine Force est une toute nouvelle entrée dans la série Star Ocean. Le titre a vu paraître son annonce lors de la diffusion du State of Play d'octobre 2021. Une bande-annonce présente plusieurs personnages majeurs qui apparaîtront dans le titre. De plus, cette bande-annonce donne un aperçu des environnements et des combats. Peu de détails sur la narration globale ont été révélés, mais il y a deux protagonistes, Raymond et Laeticia. Le vaisseau spatial de Raymond s'écrase sur un monde étranger et Laeticia décide de l'aider en tant que princesse héritière du royaume d'Aucerius.

Mise à niveau PS5 gratuite pour Star Ocean 6 !

Au-delà de Star Ocean 6 : The Divine Force, Square Enix a déjà fourni une mise à niveau gratuite de PS4 à PS5 pour d'autres titres par le passé. C'est le cas de Final Fantasy VII Remake. En décembre 2021, les consommateurs ayant obtenu la version PS4 de Final Fantasy VII Remake par le biais du PlayStation Plus ont pu passer gratuitement à la version PS5. C'était déjà le cas pour les utilisateurs qui avaient acheté Final Fantasy VII Remake directement.

Star Ocean : The Divine Force arrivera sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC en 2022. Les mises à jour de la version PS4 à la version PS5 de Star Ocean : The Divine Force seront entièrement gratuites.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.