Sortie de Neptunia x Senran Kagura sur PC !

Accueil / Sortie de Neptunia x Senran Kagura sur PC !
Partagez l'amour du jrpg

La sortie de Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars sortira bien en Europe, sur PC et sur Nintendo Switch ! Les héroïnes des deux jeux se croiseront dans une nouvelle aventure dans des tenues plus provocantes et dans des combats toujours plus acharnés ! De plus, une nouvelle bande-annonce est apparue ! JRPGFR vous raconte ça !

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars - Tout est dans le titre !

Suite à l'annonce de la sortie de Neptunia x Senran Kagura, faisons un petit rappel de ce qui nous attend dans le jeu de Compile Heart et Idea Factory. D'un côté, vous avez les déesses Neptune, Noir, Vert et Blanc qui se retrouvent dans le monde de Heartland ! Mais elles deviennent des ninjas et se retrouvent en conflit avec les shinobis Honeypas de Marveland ! C'est de là que proviennent les jeunes héroïnes de Senran Kagura. Vous retrouverez tout ce petit monde dans des combats pas piqué des hannetons puisqu'elles vont décider de s'allier. En effet, la Légion Steeme apparaît et décide d'envahir le monde des jeunes femmes !

Comme annoncé plus tôt, une bande-annonce a été diffusée à l'occasion de l'annonce de la sortie du jeu. Elle se concentre sur la version Nintendo Switch qui apparaîtra un mois avant la sortie PC. Cette annonce survient d'ailleurs après un bêta-test fermé des mois de janvier et février.

Bande-annonce

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars est disponible sur PS4. Le jeu sortira le 19 avril en Amérique du Nord, le 22 avril en Europe sur Nintendo Switch. La sortie PC est programmée pour le 11 mai 2022 via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire