La sortie de Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars sortira bien en Europe, sur PC et sur Nintendo Switch ! Les héroïnes des deux jeux se croiseront dans une nouvelle aventure dans des tenues plus provocantes et dans des combats toujours plus acharnés ! De plus, une nouvelle bande-annonce est apparue ! JRPGFR vous raconte ça !

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars – Tout est dans le titre !

Suite à l’annonce de la sortie de Neptunia x Senran Kagura, faisons un petit rappel de ce qui nous attend dans le jeu de Compile Heart et Idea Factory. D’un côté, vous avez les déesses Neptune, Noir, Vert et Blanc qui se retrouvent dans le monde de Heartland ! Mais elles deviennent des ninjas et se retrouvent en conflit avec les shinobis Honeypas de Marveland ! C’est de là que proviennent les jeunes héroïnes de Senran Kagura. Vous retrouverez tout ce petit monde dans des combats pas piqué des hannetons puisqu’elles vont décider de s’allier. En effet, la Légion Steeme apparaît et décide d’envahir le monde des jeunes femmes !

Comme annoncé plus tôt, une bande-annonce a été diffusée à l’occasion de l’annonce de la sortie du jeu. Elle se concentre sur la version Nintendo Switch qui apparaîtra un mois avant la sortie PC. Cette annonce survient d’ailleurs après un bêta-test fermé des mois de janvier et février.

Bande-annonce

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars est disponible sur PS4. Le jeu sortira le 19 avril en Amérique du Nord, le 22 avril en Europe sur Nintendo Switch. La sortie PC est programmée pour le 11 mai 2022 via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !