Lorsque Soul Hackers 2 paraîtra, il bénéficiera d’une sortie mondiale quasi simultanée. Pour vous donner une meilleure idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre, Atlus a partagé de nouveaux détails. Pour être plus précis, la société a offert une série de captures d’écran en anglais. Elle a également des détails sur les personnages de Soul Hackers 2.

Les personnages de Soul Hackers 2

L’héroïne de Soul Hacker 2, Ringo, bénéficiera de l’aide de personnages comme Figue, Arrow, Milady et Saizo. Ringo et Figue sont tous deux des êtres digitaux d’Aion qui tentent d’aider et de sauver les humains. Alors que les joueurs incarneront Ringo, Aion sera un soutien apportant son aide aux Devil Summoners. Ringo utilise le piratage d’âme pour faire revivre les personnes récemment décédées afin de les aider à atteindre leurs objectifs.

Les personnages de Soul Hackers 2

Chacun des alliés de Ringo est un humain que Ringo a ramené à la vie par le biais du piratage d’âme pour combattre à ses côtés. Ils ont tendance à représenter différents camps. Par exemple, Saizo est un indépendant qui n’est affilié à aucune faction. En revanche, Milady appartient à la Phantom Society et Arrow est lié à Yatagarasu. Si Ringo et ses alliés font équipe avec leurs démons et touchent les points faibles de leurs ennemis, ils peuvent déclencher une attaque totale de type Persona appelée Sabbat.

Voici les nouvelles captures d’écran de Soul Hackers 2 en anglais

Soul Hackers 2 arrivera sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 août 2022 au Japon et le 26 août 2022 en Amérique du Nord et en Europe. Il y aura un bonus de précommande sur le thème de Persona 5.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.