La seconde partie de la mise à jour 2.5 de Genshin Impact est arrivée ce 8/03/2022 à 18h00 avec en lumière la bannière de Shogun Raiden et Sangonomiya Kokomi. Un nouvel événement va s'en suivre, introduisant un mini-jeu de fabrication de cocktails aussi savoureux les uns que les autres pour les clients de la taverne Cadeau de L'Ange !

Durée de l'événement et conditions de participation :

L'événement débute le 10/03/2022 à 10h00 et se termine le 21/03/2022 à 03h59.

Les conditions de participation sont les suivantes :

  • Niveau d'aventure égal ou supérieur à 28.
  • Terminer la quête d'Archons : "La grue revient sur le vent."
  • Terminer la quête d'histoire de Eula : "Aphros Delos."

Plongez dans la douceur des cocktails du cadeau de l'Ange !

Au cours de cet événement, vous, voyageur, sera recruté par Luka de la taverne "Cadeau de l'Ange", mettez vous dans la peau de Diluc afin découvrir et vous immergez dans la vie de barman. Tout au long de l'événement, vous apprendrez à concocter différentes douceurs liquides et apprendre de nouvelles recettes, pour débloquer des récompenses !

Vous devrez terminer tous les "Contes de Tavernes" afin d'acquérir un mobilier exclusif de l'événement et aussi afin de participer au "Défi du Barman". Une fois toutes les recettes débloquées, vous recevrez une carte de visite "Célébration - Enivrement" propice à cet événement.

Un petit verre, s'il vous plaît !

  • Pendant les 3 premiers jours débutant l'événement, des personnages familiers viendront au Cadeau de l'Ange vous rendre une petite visite et notamment vous demandez de préparer différents mélanges à leur convenance afin d'obtenir des récompenses.
  • Si vous avez réussi à terminer tous les "Contes de Tavernes" et le Défi du Barman", vous débloquerez à nouveau de nouvelles recettes de cocktails à concocter !
  • Cet événement est un mini-jeu plutôt que des énigmes demandant une certaine recherche et réflexion. La seule difficulté ici est la quantité de chaque cocktail à mélanger.
  • Les boissons nécessiteront entre 3 et 5 ingrédients pour les préparer. Mais aucune inquiétude ! Les ingrédients vous seront directement fournis par "Le Domaine viticole de l'aube" situé à Liyue. Tout ce que vous devez faire, c'est vous assurez que vous versez la quantité requise comme le client vous la demander.
  • Lors du "Défi du Barman", atteignez les différents scores afin d'obtenir les récompenses correspondantes. Il est à noter qu'aucune restriction lors de la création de vos mélanges, vous êtes libre lors de vos préparations pour débloquer de nouvelles recettes.
  • Une fois que vous aurez terminé le jeu de l'événement, ainsi que les "Contes de Tavernes", allez parler à Luka afin de débloquer et accepter la quête : "Une gorgée d'un rêve d'ivresse : Épilogue".
    genshin impact

Remarques

Il n'y a pas de réelles remarques concernant l'événement, ne serait-ce que, il est impossible de terminer "Une gorgée d'un rêve d'ivresse" en mode coopératif.

Pour télécharger et jouer à Genshin Impact, cliquez ici !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sacha

administrator
Otaku, gameuse, fan de pop culture japonaise et addict à Genshin Impact, je partage avec vous mon amour pour ce jeu !