L'éditeur Square Enix a communiqué les spécifications minimales et recommandées pour jouer à Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin sur PC. La version PC du jeu sera disponible à l'achat et au téléchargement exclusivement sur l'Epic Games Store. Team Ninja a développé ce jeu comme un RPG d'action inspiré du monde du Final Fantasy original.

Stranger of Paradise sur PC

Comme il sera lancé en mars 2022, c'est l'occasion de comparer les spécifications de votre PC avec les spécifications minimales et recommandées que Square Enix a partagées pour Final Fantasy Origin avant son lancement.

Spécificités de Stranger of Paradise sur PC

Stranger of Paradise sur PC

Une sombre réimagination

Daisuke Inoue a expliqué comment les précédents jeux Final Fantasy ont inspiré la conception des donjons. Cependant, l'influence principale est le Final Fantasy original, et des personnages familiers tels que les Quatre Démons apparaîtront. Le jeu verra également le protagoniste Jack devenir le tristement célèbre méchant Garland. Pourtant, malgré l'emprunt de personnages et d'iconographies familières, Stranger of Paradise n'existe pas dans le même monde que le Final Fantasy original. Il s'agit plutôt d'une réimagination de ce monde.

Stranger of Paradise sur PC

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin sortira le 18 mars sur PS4/5, Xbox One/Series X et PC via l'Epic Games Store. Il est disponible en précommande sur toutes les plateformes. Il existe une édition standard et une édition Digital Deluxe qui comprend un season pass DLC, un livre d'art numérique et une mini-bande son numérique.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.