Si vous avez suivi le dernier State of Play jusqu'au bout, Valkyrie Elysium a pointé le bout de son nez et ça, c'était inattendu ! Le jeu est annoncé sur les consoles de Sony PS4 et PS5. Le State of Play a dévoilé une bande-annonce qui se focalise sur les combats du futur action-RPG !

La bande-annonce de Valkyrie Elysium !

La bande-annonce de Valkyrie Elysium commence par un aperçu des différentes zones du monde. Nous voyons ensuite une Valkyrie aux cheveux blonds qui recrute un Einherjar. Ses cheveux sont blonds, tout comme ceux de Silmeria dans Valkyrie Profile 2. Nous la voyons ensuite combattre des monstres avec son Einherjar de l'introduction. Alors que les jeux précédents comportaient des combats au tour par tour, ce nouveau volet sera probablement porté sur un action-RPG qui semble permettre aux joueurs de contrôler la Valkyrie et ses guerriers choisis. À la fin du trailer, elle rencontre une Valkyrie aux cheveux noirs.

Avant ce nouveau jeu, la licence recensait 4 jeux Valkyrie Profile. Les deux titres principaux sont Valkyrie Profile et Valkyrie Profile 2: Silmeria. vint ensuite le spin-off tactique Valkyrie Profile : Covenant of the Plume et le jeu mobile Valkyrie Anatomia : The Origin. (Le jeu mobile a été arrêté en 2020.) Ceux-ci tendaient à suivre les aventures de la Valkyrie Lenneth et de ses sœurs Silmeria et Hrist.

Valkyrie Elysium est annoncé sur les consoles Playstation 4 et Playstation 5 et pour 2022 !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !