Maintenant que le jeu est officiellement annoncé, Square Enix dévoile peu à peu les contenus et c'est au tour de découvrir l'histoire de Valkyrie Elysium. Avec de nombreuses captures d'écran en plus, le jeu s'inspire clairement d'une mythologie, déjà très répandue à travers de nombreuses oeuvres. JRPGFR vous dévoile tout ça !

La mythologie nordique comme référence pour l'histoire de Valkyrie Elysium !

Hé oui, nous retrouverons une belle valkyrie dans les décors majestueux d'un monde en proie à la destruction. Mais souvent la destruction s'accompagne de nombreux dangers que la jeune héroïne devra affronter dans des combats haletants et nerveux. L'histoire de Valkyrie Elyisum s'inspire de la mythologie nordique pour planter le décor et le scénario.

Bande-annonce

Dans ce trailer, vous découvrirez l'héroïne du jeu. Une jeune Valkyrie que le Père de Tout, chef des dieux et de l'ensemble de la création, a chargée du destin de la planète. Elle devra affronter de nombreux ennemis en utilisant tout un arsenal d'armes et de magies pour empêcher le Ragnarök : la destruction du monde. Elle pourra également compter sur ses alliés pour accomplir cette mission. Valkyrie Elysium  reste fidèle à ses racines, notamment grâce à la musique de Motoi Sakuraba (Tales of Vesperia, Eternal Sonata), mais donne aussi un nouveau tour à la série en adaptant les éléments classiques du système de combat, comme les attaques finales et les combos, à un action-RPG. On retrouve aussi Yuya Nagai (licence NieR), parmi les chara-designers du jeu.

Quelques captures d'écran, ça vous fait plaisir ?

Valkyrie Elysium est prévu pour sortir en 2022 sur PS4, PS5 et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !