Les consommateurs pourront mettre à niveau leur version PS4 de Soul Hackers 2 vers la version PS5. La mise à jour de Soul Hackers 2 vers la PS5 sera gratuite ! Atlus a donné des précisions sur la mise à niveau par le biais d’un billet de blog sur son site Web. Il a notamment confirmé que les utilisateurs pourront transférer leurs données de la version PS4 à la version PS5.

La mise à jour de Soul Hackers 2 PS5

Deux pour le prix d’un !

Cela dit, la mise à niveau de la version PS4 de Soul Hackers 2 vers la version PS5 est soumise à certaines conditions. Si les consommateurs ont acheté l’édition physique PlayStation 4 de Soul Hackers 2, ils devront insérer leur disque dans la PlayStation 5 pour démarrer le jeu. Cependant, la version PlayStation 5 du jeu peut ensuite être téléchargée sans frais supplémentaires.

Atlus a également déclaré que les versions Xbox One et Xbox Series X de Soul Hackers 2 seront strictement réservées au téléchargement au Japon. Cela signifie que le titre ne fera pas l’objet d’une sortie physique dans cette région.

Des bonus alléchants !

De plus, des bonus de précommande s’appliqueront aux versions physiques et numériques de Soul Hackers 2. Les bonus de précommande comprennent des skins Persona 5 et un accès à la musique du jeu. Atlus précise toutefois que les bonus de précommande pour l’édition physique sont limités. Ce n’est pas le cas pour les versions numériques du jeu. Tant que les consommateurs précommanderont la version numérique du jeu avant sa sortie officielle, ils pourront recevoir le contenu.

La mise à jour de Soul Hackers 2

Soul Hackers 2 sortira le 25 août 2022 au Japon et le 26 août 2022 en Amérique du Nord et en Europe sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. La mise à jour de Soul Hackers 2 vers la PS5 sera gratuite.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.