Accueil / Le bug multijoueur de Stranger of Paradise : Trial version !

Le bug multijoueur de Stranger of Paradise : Trial version !

Partagez l'amour du jrpg

Square Enix a publié une nouvelle démo de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin. La démo permet aux gens de tester l'expérience solo et multijoueur. Cependant, vous pouvez être confronté au bug multijoueur de Stranger of Paradise version démo lorsque vous jouez à plusieurs.

bug multijoueur de Stranger of Paradise

Square-Enix propose une solution !

L'annonce officielle explique en quoi consiste le bug multijoueur de Stranger of Paradise version démo et ce qu'il faut faire. Dans certains cas, la ou les deux autres personnes qui viennent jouer peuvent voir leur jeu se figer. Si cela se produit, la seule façon de procéder est de quitter le jeu et de le redémarrer.

Une vaste version démonstrative !

La démo de Stranger of Paradise permet aux joueurs de visiter le Temple de Chaos, la grotte de la plage de Pravoka  et le Donjon de l'Ouest. Ils peuvent le faire seuls ou en multijoueur avec un maximum de trois personnes. Le multijoueur est limité aux personnes qui utilisent le même écosystème de console. Cela signifie que si quelqu'un joue à la version PS5 de la version d'essai, des personnes ayant la version PS4 ou PS5 pourront le rejoindre. Pendant que vous jouez, vous pouvez sauvegarder votre progression pour le jeu complet.

bug multijoueur de Stranger of Paradise bug multijoueur de Stranger of Paradise

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin sera disponible sur PS4/5, Xbox One/ Series X et PC le 18 mars 2022. Si vous avez précommandé une copie numérique, vous pourrez commencer à jouer le 15 mars 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire