Square Enix a publié une nouvelle démo de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin. La démo permet aux gens de tester l’expérience solo et multijoueur. Cependant, vous pouvez être confronté au bug multijoueur de Stranger of Paradise version démo lorsque vous jouez à plusieurs.

bug multijoueur de Stranger of Paradise

Square-Enix propose une solution !

L’annonce officielle explique en quoi consiste le bug multijoueur de Stranger of Paradise version démo et ce qu’il faut faire. Dans certains cas, la ou les deux autres personnes qui viennent jouer peuvent voir leur jeu se figer. Si cela se produit, la seule façon de procéder est de quitter le jeu et de le redémarrer.

Une vaste version démonstrative !

La démo de Stranger of Paradise permet aux joueurs de visiter le Temple de Chaos, la grotte de la plage de Pravoka  et le Donjon de l’Ouest. Ils peuvent le faire seuls ou en multijoueur avec un maximum de trois personnes. Le multijoueur est limité aux personnes qui utilisent le même écosystème de console. Cela signifie que si quelqu’un joue à la version PS5 de la version d’essai, des personnes ayant la version PS4 ou PS5 pourront le rejoindre. Pendant que vous jouez, vous pouvez sauvegarder votre progression pour le jeu complet.

Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin sera disponible sur PS4/5, Xbox One/ Series X et PC le 18 mars 2022. Si vous avez précommandé une copie numérique, vous pourrez commencer à jouer le 15 mars 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.