Aujourd'hui, JRPGFR vous présente les personnages de The DioField Chronicle. En plus de ces présentations, le site officiel du jeu a ouvert ses portes. Vous y trouverez notamment le profil des personnages importants. La majorité de ces personnages appartiennent au groupe les "Renards Bleus". Présentations.

Présentation des héros de The DioField Chronicle

Dans The DioField Chronicle, vous suivez la troupe d'élite "les Renards Bleus". Ces mercenaires prennent part à une guerre. Les quatre personnages principaux apparaissant dans les illustrations sont Andrias Rhondarson, Fredret Lester, Iscarion Colchester et Waltaquin Redditch. Chacun d'entre eux est à la tête du groupe et vient d'horizons divers. Andrias était le garde du corps du Prince Levantia Shaytham et connaît la sorcellerie. Fredret est une unité de cavalerie, et c'est un ami d'enfance d'Andrias. Iscarion est l'archer des quatre. Il est aussi un ancien noble et actuel chevalier-errant. Waltaquin est la mage du groupe. C'est aussi une noble.

Les deux autres associés des Renards Bleus sont Izelair Wigan et Lorraine Luckshaw. La première est une épéiste et être mercenaire fait partie du passé de sa famille. La seconde est une noble, et elle fait office d'administratrice et de liaison avec le gouvernement.

Présentation personnages The DioField Chronicle
Ils sont pas beaux, nos héros ?

Bien que ces deux derniers personnages présentés de The DioField Chronicle ne soient pas directement membres des Renards Bleus, il semble qu'ils puissent avoir des liens avec eux. William Hende a demandé à Lorraine de créer un nouveau groupe de mercenaires. C'est ainsi que fut créée la troupe d'élite. William a aussi fondé une académie. Il dirige sa propre entreprise, fait du commerce, a ses propres chevaliers et fait partie du Conseil des Seigneurs. Quant à Hezeliah, c'est une princesse capturée dans la tour Beasel et est la sœur du prince Levantia.

The Diofield Chronicle sortira sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series, PS4 et PS5 et PC en 2022, sans date précise.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !