Comme pour Shin Megami Tensei V, Atlus publie des résumés quotidiens de démons pour Soul Hackers 2. Au cours du week-end, la société a pésenté Dormarth et Bugbear et leur apparition dans Soul Hackers 2. Les deux sont déjà apparus dans d'autres jeux d'Atlus.

Dormarth de Soul Hackers 2

La série de vidéos, qui s'intitule "Daily Ringo & Demon's Horoscope", raconte l'histoire de Ringo utilisant ses pouvoirs pour prédire l'avenir. Le 12 mars 2022, le démon qu'elle a vu était Dormarth, le Scorpion étant le signe astrologique le plus chanceux de la journée.

Bugbear de Soul Hackers 2

La vidéo Soul Hackers 2 du 13 mars 2022 était centrée sur Bugbear. Bugbear riposte après l'attaque de Saizo en crachant un miasme qui frappe toute l'équipe du joueur. Le signe astrologique le plus chanceux de la journée est le Taureau, et Ringo note que Bugbear représente une solution à vos problèmes relationnels.

Soul Hackers 2 se concentrera sur Ringo, un être artificiel qui travaille comme agent pour Aion. Contrairement aux jeux précédents tels que Persona 5 ou Shin Megami Tensei V, Ringo est une protagoniste avec un dialogue doublé par une véritable personne.

Soul Hackers 2 sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 août 2022 au Japon et le 26 août 2022 en Amérique du Nord et en Europe.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !