L'éditeur 505 Games et le développeur Natsume Atari ont publié un aperçu de 28 minutes de gameplay d'Eiyuden Chronicle : Rising, le jeu de rôle d'action et de construction de ville et l'introduction au monde du prochain jeu de stratégie Eiyuden Chronicle, développé par Rabbit & Bear Studios : Hundred Heroes.

La vidéo de gameplay est dirigée par le responsable de la communauté de la marque 505 Games, Steven Takowsky, et commence à mi-chemin dans le jeu, tout en fournissant un tutoriel de certaines fonctionnalités du jeu.

Des captures d'écran d'Eiyuden Chronicle : Rising !

Ce jeu s'annonce comme un épisode vraiment passionnant de l'univers d'Eiyuden Chronicle. Voici quelques captures d'écran en cours de développement d'Eiyuden Chronicle : Rising, qui met en avant le décor de New Naveah, une petite ville située dans la campagne d'Allraan (le même continent que dans Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes).

Eiyuden Chronicle : Rising

Rencontrez des personnages hauts en couleur en explorant la ville de New Nevaeh !

Eiyuden Chronicle : Rising

Résolvez les conflits entre les aventuriers enthousiastes et les habitants méfiants en aidant à reconstruire New Nevaeh pour lui redonner sa gloire d'antan !

Eiyuden Chronicle : Rising

Alternez CJ, Isha et Garoo d'une simple pression sur un bouton pour combiner leurs compétences dans des batailles exaltantes !

Cabana le responsable !

Cabana
C'est son fils Pyba qui est accroché à sa caboche. Dis bonjour, Pyba !
  • Race : Beastman
  • Sexe : Homme
  • Age : 32
  • Plat préféré : Lait à la fraise

Cabana et son peuple gagnent leur vie en voyageant de pays en pays. Ils découvrent des sources chaudes et les transforment en destinations touristiques encore plus chaudes. Lui et ses compagnons sont eux-mêmes friands d'un bon bain ! Mais si vous voulez profiter des eaux sublimes de Cabana, vous feriez mieux de respecter l'étiquette. Il est très à cheval sur les règles.

"Ah, regardez qui est là ! Faites trempette, mes amis. Immergez-vous jusqu'au menton, et n'oubliez pas de compter jusqu'à cent."

Commentaire de Kawano

Quand j'ai appris que Cabana était censé être le responsable des sources chaudes, j'ai fait un croquis rapide. J'ai montré ce croquis à tout le monde et demandé "que diriez-vous de quelque chose comme ça ?", mais il a fini par être utilisé tel quel ! Et donc, ce personnage est né à 100% de mes propres goûts... Personnellement, j'espère qu'il sera thérapeutique pour vous tous de voir Cabana et son fils dans le jeu, tout comme il est thérapeutique pour moi de regarder des vidéos d'animaux qui ressemblent à Cabana dans des sources chaudes... (Parfois, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me guérir !)

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Les différentes parties du développement ont commencé à prendre forme, et nous travaillons actuellement à améliorer la qualité de certaines zones qui sont sur le point d'être finalisées. Cela  nous oblige à nous poser sans cesse la même question : Quelle serait la bonne réponse pour CE jeu ? L'un des plus grands attraits d'Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est la diversité de ses personnages. Le fait que les joueurs peuvent choisir leurs propres favoris parmi une foule d'individus uniques et les utiliser comme ils le souhaitent. Mais jusqu'où faut-il vraiment aller pour tout réaliser ?

Un mot de l'équipe

Par Kawano : J'aimerais vous parler du style que j'utilise pour illustrer les personnages.  J'ai commencé par discuter de différentes choses avec Murakami J, notre directeur artistique. Nous sommes arrivés à l'idée d'utiliser l'aquarelle pour tout. Cela a fini par prendre beaucoup plus de temps que prévu. J'en suis arrivé à perdre toute confiance dans ma capacité à dessiner plus de 100 illustrations dans ce style spécifique.

A est le style aquarelle qui a fini par être abandonné, et nous utilisons actuellement le style B.

Hundred Heroes

Eiyuden Chronicle : Rising est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch, et PC via Steam ce printemps.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.