Square Enix a partagé un autre aperçu du remaster de Chrono Cross, et cette fois le clip vidéo se concentre sur un personnage nommé Miguel. Cependant, ce teaser est accompagné d'un avertissement. Il est rempli de spoilers sur Chrono Cross. C'est donc à vos risques et périls si vous regardez la suite de l'article.

Voici un aperçu de Miguel dans Chrono Cross : The Radical Dreams Edition. En plus de montrer un certain nombre de personnages connus du jeu original, la vidéo confirme également qu'une capacité bien connue du jeu aura un tout nouveau nom. Plutôt que HolyDragSwrd, il s'agit maintenant de Holy Dragon Sword.

Bande-annonce

Cette vidéo n'est pas la seule à donner des informations importantes sur l'histoire du jeu. Précédemment, Square Enix a également offert un aperçu des techniques de Serge dans le remaster de Chrono Cross. Les gens ont pu voir à quoi ressembleront les attaques Dash & Slash et Luminairies. Ces deux techniques sont les deux premières que Serge apprendra dans le jeu.

Chrono Cross : The Radical Dreams Edition Remaster sera disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC le 7 avril 2022. Il comprend également le jeu Radical Dreamers : Le Tresor Interdit sorti sur Stellaview.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.