Selon un rapport de GamesIndustry.biz, Elden Ring est le plus gros lancement d'une nouvelle licence en Europe depuis la sortie de The Division en 2016.

elden ring

De plus, Elden Ring est le plus gros lancement de jeu en Europe depuis l'arrivée de Call of Duty : Vanguard en novembre 2021. GamesIndustry.biz a ventilé les ventes du titre entre les différentes plateformes. Le PC représente 44 % des ventes, tandis que sur PlayStation 5 en a représenté 27 %. Les ventes sur Xbox ont représenté 16 % et celles sur PlayStation 4, 13 %.

Début mars 2021, Famitsu a indiqué que les ventes d'Elden Ring sur PlayStation 4 et PlayStation 5 avaient dépassé les 278 000 unités vendues. Le titre s'est assuré à la fois la première et la deuxième place pour le plus grand nombre de ventes au cours de la semaine du 21 au 27 février 2022. Toutefois, ce chiffre ne concerne que les versions PS4 et PS5 du jeu au Japon.

Parlons mise à jour

Depuis sa sortie, Bandai Namco a procédé à de nombreuses corrections de bugs et mises à jour d'Elden Ring. Ces mises à jour ont inclus des changements d'équilibre, des problèmes de performance et la correction d'événements PNJ bugués. La mise à jour 1.02.2 comprenait un ajustement de la version PlayStation 5 du jeu qui permet désormais de sauvegarder correctement la progression lorsque le jeu était mis en mode repos (via la console). Cette modification a été mise en œuvre en raison de plusieurs problèmes liés à des crashs sur la PS5.

Elden Ring est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC, il n y a donc aucune raison de ne pas y jouer !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !