Elden Ring atteint les 12 millions de copies vendues !

Accueil / Elden Ring atteint les 12 millions de copies vendues !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco vient d'annoncer que Elden Ring s'était déjà écoulé à 12 millions d'exemplaires à travers le monde ! Au Japon, les ventes représentent plus de 1 million de copies. Yasuo Miyakawa, le PDG de Bandai Namco Entertainment suscite donc l'intérêt de continuer à développer cette marque et licence. Sans savoir toutefois quelles intégrations de média peuvent être réalisées.

Elden Ring - Le plus gros lancement de licence depuis bien longtemps !

Comme nous vous le disions hier, la dernière grosse à licence à se lancer sur marché était The Division d'Ubisoft. Le titre avait alors vendu plus d'un quart de million d'unités au sein du Japon au cours de sa première semaine de sortie. Et cela ne concernait que les versions PlayStation 4 et PlayStation 5 du jeu, le chiffre complet étant désormais disponible.

Elden Ring ne serait pas la première propriété intellectuelle de FromSoftware à recevoir des supports étendus. Bandai Namco a publié une série de bandes dessinées officielles Dark Souls, suite au succès mondial de la série. De plus, Bloodborne, une propriété intellectuelle non liée à Bandai Namco, a reçu une bande dessinée se déroulant dans l'univers du jeu.

Cependant, si le jeu connaît un tel succès c'est qu'il apporte un contenu bien spécifique et une dose de difficulté digne d'un grand jeu ! Si Elden Ring atteint aujourd'hui les 12 millions de ventes mondiale, nous ne savons pas combien de manettes ont été détruites dans la découverte du jeu !

Elden Ring est disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series et sur PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire