Le développeur FromSoftware et l’éditeur Bandai Namco ont publié le patch 1.03 d’Elden Ring. Elle comprend plus de 40 corrections de bugs et changements d’équilibrage. Il ajoute également du nouveau contenu. Principalement, le patch 1.03 d’Elden Ring ajoute la possibilité d’enregistrer le nom et l’emplacement des PNJ sur votre carte avec des marqueurs une fois que vous les avez découverts.
Un nouveau PNJ avec le patch 1.03 d’Elden Ring
Le patch ajoute également plusieurs autres éléments de nouveau contenu. Il introduit un nouveau PNJ nommé Jar-Bairn. Il y a de nouvelles phases de quêtes pour les PNJ Diallos, Nepheli Loux, Kenneth Haight et le gardien Gostoc. Des PNJ invocables ont été ajoutés pour de “multiples” situations non spécifiées. Le Voile de Mimic peut maintenant imiter plus de motifs d’objets. Enfin, certains champs ouverts bénéficient désormais d’une nouvelle musique de fond pour la nuit.
Une mise à jour aux petits oignons !
La possibilité d’utiliser des marqueurs pour enregistrer le nom et l’emplacement des PNJ sur la carte est probablement le changement le plus important du patch 1.03 d’Elden Ring.
Cependant, les joueurs voudront également parcourir la longue liste de corrections de bugs et de changements d’équilibrage. Entre autres, des bugs ont été corrigés concernant la mise à l’échelle incorrecte de l’arcane pour certaines armes, les PNJ invoqués qui ne subissent pas de dégâts dans les combats de boss, les joueurs qui ne peuvent pas se rendre sur les sites de grâce à la fin du jeu, et divers effets visuels. Dans le même temps, les changements d’équilibrage incluent l’augmentation du taux de chute de la pierre de forge pour certains ennemis, l’amélioration de l’efficacité des boucliers, l’augmentation des dégâts de quelques sorcelleries et la diminution des dégâts de l’épée de nuit et de flamme.
À ce jour, le jeu s’est déjà vendu à 12 millions d’unités dans le monde, et Bandai Namco prévoit de développer la marque Elden Ring.
Le patch 1.03 d’Elden Ring est disponible dès maintenant sur toutes ses plateformes, notamment la PlayStation 4, la PlayStation 5, la Xbox One, la Xbox Series X et le PC.
Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien ! Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !
Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !
Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !
Source : Silliconera