Accueil / Relayer sortira en physique le 20 mai 2022 en Europe !

Relayer sortira en physique le 20 mai 2022 en Europe !

Red Art Games

sortira l'édition physique de

Relayer

sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 20 mai en Europe au prix de 59,99 €, a annoncé la société. Nous allons donc pouvoir mettre la main sur un J-RPG Tactique d'envergure dans un jeu totalement sous-titré en français.

Voici quelques mots sur Relayer

Un SRPG robotique de nouvelle génération se déroulant dans une réalité alternative de science-fiction, dans laquelle les enfants de l'étoile, des humains ayant reçu des capacités spéciales, affrontent une menace extraterrestre connue sous le nom de Relayers.

Commandez un escadron de Stellar Gear, des armes humanoïdes développées à partir de la technologie d'anciennes civilisations extraterrestres, pour défendre la Terre contre l'invasion des Relayers. Une centaine de cutscenes uniques se déroulent pendant les batailles tout au long du jeu, et les cartes des scènes sont toutes illustrées en 3D intégrale de haute qualité.

Relayer propose également des attaques spéciales magnifiques comme le Backstab et le Big Bang. Les joueurs doivent utiliser un large éventail de stratégies pour mener les enfants de l'étoile à la victoire !

Pourquoi nous l'attendons sur JRPGFR ?

Relayer est un genre de J-rpg qui n'est normalement pas traduit en français. Nous n'avons d'habitude droit qu'aux grosses licences par chez nous. Il est donc important d'attacher une certaine valeur à ce genre de sortie pour mettre en avant les studios qui se risquent à l'exportation.

Bande-annonce

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Kuro
Kuro

✅ Créateur du média

✅ Amateur de culture pop, JRPG et retrogaming

✅ À l'âge de 38 ans, mon JRPG préféré demeure Chrono Trigger !

💔 RIP Akira Toriyama, tu resteras à jamais dans nos coeurs...

Articles: 3048

Laisser un commentaire