Bientôt, The Kaito Files sortira en tant que DLC pour l'excellent jeu Lost Judgment ! Cette fois, nous nous mettrons dans la peau de l'acolyte du héros, Masaharu Kaito ! Le bonhomme se bat d'une manière bien différente et il vous faudra apprendre commet exploiter les deux nouveaux styles ! Coup de projecteur en bandes-annonces sur ces deux nouvelles "classes".

The Kaito Files - Des classes stylées ou des styles classe !

Deux nouvelles bande-annonces, sorties aujourd'hui, dévoilent les deux nouveaux styles de Masaharu Kaito. Le bonhomme semble assez brutal mais son physique va avec ! Le premier focus est sur le style "Bruiser". C'est un style nerveux qui permet d'attaquer et d'agir rapidement. Toute son énergie est concentrée dans ses poings. Cependant, il peut attraper et donner des coups de pied si nécessaire. Le segment montre comment cela fonctionne contre des adversaires isolés et des groupes.

Le deuxième style, nommé Tank, parle de lui même ! Vous qui êtes adepte des jeux, vous savez tout ce que représente une telle classe ! Comme son nom l'indique, il s'agit d'une approche plus agressive du combat. La vidéo montre un certain nombre de saisies. Il y a également quelques mouvements de réaction aux assauts de l'adversaire. On voit Kaito utiliser des objets de l'environnement, comme un scooter, pour attaquer ses adversaires. Quel homme !

Lost Judgment est disponible sur PS4, PS5 et Xbox One et Xbox Series S. Le DLC The Kaito Files sortira en cette fin de mois, le 28 mars exactement ! Vous pouvez obtenir cette extension seule ou si vous avez acheté le Season's Pass (34,99€), il sera inclus dedans !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !