Le patch 2.5 arrive à terme et la mise à jour 2.6 de Genshin Impact est très désirée, et ce, avec beaucoup d'attente. Un Live a été diffusé par MiHoYo ce vendredi 18 mars 2022 à 13h00 sur Twitch en anglais et sous-titré en plusieurs langues à 17h00 sur leur chaîne YouTube dévoilant le nouveau personnage, Kamisato Ayato, grand frère d'Ayaka, et également chef de son clan. La mise à jour sera disponible le 30 mars 2022.

Ayato Kamisato et les personnages de bannières

Comme vous avez pu le constater, le nouveau personnage n'est autre que Kamisato Ayato, grand frère d'Ayaka Kamisato, chef du Clan Kamisato, mais avant tout un homme cultivé, sage et gracieux, faisant preuve d'une certaine élégance.

Ayato est un DPS de type Hydro, et épéiste à une main tout comme sa soeur Ayaka étant de type Cryo.

 

En ce qui concerne les bannières de personnages, Ayato sera accompagné de Venti pour la première partie. Pour Ayaka, elle sera seule dans la partie 2.

 

Une nouvelle zone !

Une nouvelle zone sera enfin disponible, nommée le Gouffre. Ce sera une zone permanente. Celle-ci se montre d'un visage sombre et angoissant, attention sur votre chemin lors de votre aventure, les Pillieurs et Fatuis vont ravages !

Un nouveau gadget vous sera fourni, nommé : "Adjuvant de pierre de lumen." Qui a pour fonction d'éclairer votre chemin et récupérer de nombreuses récompenses. Des collectables seront disponibles afin d'en faire des offrandes, comme des Agates pourpres.

Les événements

Comme dans chaque mise à jour, de nouveaux événements montrent le bout de leur nez. Le premier événement de la 2.6 est le Festival Irodori qui se passera à Inazuma. Chaque région qui dispose de son propre festival, comme les autres, des jeux et activités seront à l'honneur, comme des duels à l'épée, l'art de l'Ikebana (arrangement floral), prendre des photos d'endroit précis à Inazuma, et bien d'autres. Cet événement vous permettra d'obtenir gratuitement le personnage Hydro Xingqiu.

 

Le deuxième événement est un mini-jeu consistant à préparer des assaisonnements pour faire des plats parfumés avec différents ingrédients. Vous pourrez offrir ces plats à vos compagnons dans la sérénithéière afin d'augmenter votre taux d'affinité. Des récompenses seront évidemment collectables.

Le troisième événement consiste à former deux groupes avec vos personnages ou des personnages prédéfinis à l'essai par le jeu pour affronter des défis et affrontez différents ennemis.

Le dernier événement consistera tout simplement à prendre des photos d'objets ou d'endroits précis afin de débloquer des récompenses.

Nouvelles quêtes

Avec le patch 2.6, une nouvelle quête d'Archons sera disponible avec le retour du personnage Dainsleif, qui vous apportera plus ample connaissance sur les Abysses.

Notamment, la quête d'histoire d'Ayato sera disponible. Nous pouvons supposer qu'il faudra certainement passer par l'étape d'accomplir la quête d'Ayaka afin d'accéder a celle de son frère, pour le moment nous n'en avons aucune confirmation officielle.

Nouveau boss : Le Serpent des Ruines

Grâce à la 2.6, un nouveau boss fera son apparition, nommé le Serpent des Ruines. Une créature mécanique ressemblant étonnamment à la Matrice mécanique perpétuelle ou à ses sentinelles.

Les nouveaux équipements et artéfacts.

Comme à chaque nouveau personnage, son arme dédiée l'accompagne dans une bannière autre que celle du personnage. En ce qui concerne Ayato, il s'agit d'une épée à une main, ayant un style très doux et élégant, à l'image de son maître. Cette épée portera le doux nom de : "Lune ondulante de Futsu"

En ce qui concerne les artéfacts, le set l'au-delà de Vermillion, le set de Yae Miko et Écho d'une offrande, celui d'Ayato seront disponibles.

Pour télécharger et jouer à Genshin Impact, cliquez ici !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sacha

administrator
Otaku, gameuse, fan de pop culture japonaise et addict à Genshin Impact, je partage avec vous mon amour pour ce jeu !