Deux semaines après sa sortie, Triangle Strategy cartonne et atteint déjà la barre des 800.000 ventes à travers le monde ! Square Enix et Tomoya Asano, le producteur, l'ont annoncé dans un message aujourd'hui ! Les ventes concernent les éditions physiques et numériques et 200.000 d'entre elles proviennent du Japon ! Quelle réussite !

Triangle Strategy s'impose comme un jeu à posséder !

Pour célébrer le succès des ventes, le concepteur Naoki Ikushima a partagé une nouvelle œuvre d'art du jeu sur Twitter. Hier encore, Nintendo et Square Enix partageaient une vidéo montrant le processus détaillé de la création d'une œuvre d'art de Triangle Strategy par Ikushima.

Avant le lancement du jeu, vous avez probablement pu vous essayer à Triangle Strategy grâce à la démo, toujours disponible sur Switch. La démo introduit les joueurs dans son monde lourd de dialogues, de décisions morales et de batailles tactiques sur grille. Les données de sauvegarde de la démo sont transférables à la version complète du jeu, si vous décidez de l'acheter. De plus, My Nintendo offre actuellement une couverture de boîte alternative de Triangle Strategy comme récompense échangeable contre 30 Points Platine. Elle sera disponible comme récompense jusqu'au 30 juillet 2022.

Triangle Strategy est disponible exclusivement sur Nintendo Switch et a atteint les 800.000 ventes ! Si vous voulez faire gonfler les chiffres des ventes, vous pouvez vous aider en lisant le test de la rédaction ! Et je vais de ce pas en ajouter une de plus !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !