Bandai Namco a révélé qu'une collaboration était en cours. Les joueurs de Tales of Arise et de Scarlet Nexus recevront des objets spéciaux dans le cadre de cette collaboration. De plus amples détails concernant les spécificités de la collaboration, comme la date d'arrivée, seront annoncés à une date ultérieure. Cependant, Bandai Namco a déjà dressé une liste de quelques-uns des objets qui apparaîtront.

Tales of Arise et Scarlet Nexus

Les joueurs de Scarlet Nexus pourront obtenir des objets inspirés de "Masque de fer", ou Alphen. Cela inclut un masque cosmétique spécial et l'épée flamboyante. Les joueurs de Tales of Arise, quant à eux, recevront un accessoire cosmétique Baki Chan et le Myoho Muramasa de Yuito. On ne sait pas encore quels autres contenus seront potentiellement proposés dans le cadre de cette collaboration, si tant est qu'il y en ait.

Tales of Arise et Scarlet Nexus entrent en collaboration !

Objets qui apparaîtront dans Scarlet Nexus !

Objets qui apparaîtront dans Tales of Arise !

Cela dit, le compte Twitter de Tales of a révélé que l'équipe de développement des deux titres partagera quelques détails sur les coulisses de Tales of Arise et Scarlet Nexus lorsque la collaboration se rapprochera. Ces informations seront diffusées sur Twitter.

Scarlet Nexus est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Tales of Arise est également disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

Scarlet Nexus. Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Tales of Arise. Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.