Dangen Entertainment a annoncé que la version anglaise de Vestaria Saga Gaiden : The Sacred Sword of Silvanister, dévoilée en décembre, s'intitulera désormais Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister.

De plus, cette version du jeu comprendra de nouvelles mises à jour et améliorations, dont certaines sont basées sur la dernière version de SRPG Studio.

Voici les détails :

"Chers fans de Vestaria Saga,

Suite à la décision de Vestaria Project de rebaptiser Vestaria Saga Gaiden, la page Steam a également été mise à jour en conséquence pour son nouveau titre : Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister.

Cette version du jeu sera améliorée pour inclure les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Une nouvelle musique
  • Amélioration de la résolution (désormais 1280 x 720)
  • Nouveaux bonus pour avoir terminé le jeu en entier
  • Résultats des combats ajoutés à la fin de chaque carte
  • La possibilité de sauvegarder chaque tour, ainsi qu'une fonction de sauvegarde automatique.
  • Diverses nouvelles fonctions résultant de la mise à jour du jeu à la dernière version de SRPG Studio (à partir de décembre 2021).
  • Une nouvelle difficulté unique et rééquilibrée, avec de nouveaux objets, des améliorations de statistiques, des compétences, etc.

Restez à l'écoute pour d'autres nouvelles et annonces concernant la mise à jour de Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister, et nous vous remercions de votre soutien continu à la série Vestaria Project !"

Vestaria Saga

Vestaria Saga c'est quoi ?

Vestaria Saga est une série de RPG tactiques créée par le créateur de Fire Emblem, Shouzou Kaga, avec des personnages dessinés par Mayumi Hirota (Fire Emblem : Thracia 776) et développée par SRPG Studio. Le premier jeu de la série est Vestaria Saga I : War of the Scions, qui est sorti en freeware au Japon en septembre 2016, suivi d'une sortie anglaise sur Steam en décembre 2019.

The Sacred Sword of Silvanister est un spinoff de 25 chapitres qui se déroule après Vestaria Saga I : War of the Scions. Il a été initialement publié en tant que freeware au Japon en mars 2019. Bien qu'aucun prix n'ait encore été annoncé, il convient de noter que le jeu original était vendu au prix de 16,79€, malgré sa gratuité au Japon, pour compenser les coûts de traduction. Puisque The Sacred Sword of Silvanister se déroule après l'original, il est logique de l'appeler une suite plutôt qu'un Gaiden.

Vestaria Saga II : The Sacred Sword of Silvanister sortira sur Steam courant 2022. Vous pouvez visiter le site officiel et la page steam du produit ici.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !