La nouvelle mise à jour 2.6 de Genshin Impact sortira ce 30 mars 2022, outre la sortie du nouveau personnage Kamisato Ayato et les nombreux évènements qui s'y présenteront, une nouvelle zone fait énormément parler d'elle, intitulée le Gouffre. Une zone totalement différente de la surface, où aucun rayon de lumière n’y pénètre.

Qu'est-ce que le Gouffre et comment y accéder ?

Le Gouffre est une zone se trouvant à l'ouest de Liyue. Il s'agit d'une zone minière laissée à l'abandon, où regorgent de nombreux monstres, fatuis, pilleurs de trésors, et où l'obscurité s'y repend. Vous pourrez également régler la luminosité dans la mise à jour 2.6 pour y voir plus clair.

Pour accéder à cette nouvelle zone, il vous faudra tout d'abord terminer la quête du monde : "Fracture subreptice du sceau des Sept Étoiles".

 

Les Mines souterraines du Gouffre et un nouveau gadget !

Vous possèderez un nouveau gadget appelé Adjuvant de pierre de lumen, cet outil pourra être utilisé uniquement dans les Mines souterraines du Gouffre. C'est un outil qui vous permettra de vous fournir une certaine quantité de lumière tant qu'il contient de l'énergie, qui vous éclairera pour vous aventurer dans ce lieu sombre.

Pour augmenter le taux d'énergie, sa zone d'éclairage et sa luminosité, il faudra augmenter son niveau.

Dans ces mines sombres, vous trouverez des lampes de lumen ainsi que des luciolichances, qui restaureront l'énergie de votre Adjuvant de pierre de lumen.

Comment augmenter le niveau de l'Adjuvant de pierre de lumen ?

Dans les Mines souterraines se trouvent 2 types de cristaux, des minerais de lumen et des cristaux de lumen. Une fois que vous en possédez suffisamment, rendez-vous à l'établi de Jinwu pour précéder à l'élévation de niveau et recevoir des récompenses en retour.

Lumière florissante

Une fois que votre Adjuvant de pierre de lumen a un certain niveau, vous pourrez activer son pouvoir afin de détruire la Boue noire et les concrétions se trouvant à proximité. Attention, l'utilisation de la Lumière florissante n'est que valable dans votre monde. Plus le niveau de la pierre est élevé, plus la zone d'effet de la lumière augmente aussi.

La boue noire

Dans les différentes zones du Gouffre se trouve de la Boue noire. Si votre personnage se trouve dans cette boue, il perdra des PV, de l'endurance, de la mobilité. Et en prime, votre adjuvant de pierre de lumen perdra de l'énergie lentement dans de telles circonstances.

Lors de votre aventure dans le Gouffre, il se peut que des concrétions visqueuses se trouvent dans cette boue et semblent la maintenir. Les concrétions visqueuses ont différents niveaux de puissance, il faut que votre Adjuvant de pierre de lumen soit de niveau équivalent ou supérieur afin de détruire les concrétions visqueuses grâce à la Lumière florissante.

Nous ne savons pas pourquoi, mais certains monstres étant recouverts de cette étrange boue noire sont beaucoup plus forts.

Il vous suffira d'utiliser la Lumière florissante pour détruire les concrétions et éliminer la boue sur les ennemis pour les vaincre beaucoup plus facilement. Comme la Boîte de Bokuso dans l'évènement "Offrande d'accès aux trois royaumes."

Nous n'en savons pas plus à ce jour sur ce qu'on peut trouver dans le Gouffre, il faudra attendre la mise à jour afin de découvrir de plus amples choses !

Pour télécharger et jouer à Genshin Impact, cliquez ici !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sacha

administrator
Otaku, gameuse, fan de pop culture japonaise et addict à Genshin Impact, je partage avec vous mon amour pour ce jeu !