De nouveaux monstres signifient de nouveaux sets d’armures et d’armes dans Monster Hunter Rise : Sunbreak. Capcom nous a offert un aperçu de deux nouveaux sets qui apparaîtront dans Monster Hunter Rise Sunbreak. Les tenues impliquent des objets collectés sur le Garangolm et le Lunagaron.

Tout d’abord, voici le set d’armure Garangolm de Monster Hunter Rise Sunbreak. On commence par un aperçu de la tenue du chasseur masculin, avant de passer à celle de la chasseuse féminine. L’armure Chumsky donne l’impression d’être un cheval. Quant au Palico, son ensemble d’armures ressemble à un golem.

Viennent ensuite les sets Lunagaron. Une fois encore, on commence par les chasseurs avant de passer aux Chumsky et Palico.

Ce ne sont pas les premiers ensembles d’armures de Monster Hunter Rise Sunbreak révélés. Capcom a également partagé certains des ensembles de l’édition de luxe et de l’édition en précommande que les gens peuvent obtenir.

 

Rise SunbreakL’édition de luxe comprend l’armure spéciale de chasseur : Fléau des dragons pour les hunters, l’armure Limier C pour les Chumsky et l’armure Piété F pour les Palico.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC, et l’extension Sunbreak arrivera le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.