Les objets du crossover Tales of Arise et Scarlet Nexus sont là ! Ils sont disponibles dans chaque jeu respectif au Japon. Cela signifie qu'ils devraient également apparaître dans le monde entier le 30 mars 2022. Outre l'ajout d'objets et d'armes cosmétiques, les joueurs auront également accès à des musiques de combat. Par exemple, les joueurs de Scarlet Nexus auront désormais accès à la musique de combat de Tales of Arise, et vice versa.

Parmi les objets que les joueurs de Scarlet Nexus pourront obtenir figurent le masque de fer fragmenté d'Alphen et l'épée flamboyante. À l'inverse, les joueurs de Tales of Arise auront accès au Myoho Muramasa de Yuito et à un objet cosmétique Baki Chan. Cependant, Bandai Namco n'a pas mentionné l'inclusion de la musique de combat avant l'apparition des objets croisés.

Crossover Tales of Arise et Scarlet Nexus !

En plus des objets croisés, il y a une mise à jour générale de Scarlet Nexus. Celle-ci a ajouté un mode "Très facile" et la sortie d'une "Démo de l'histoire". Les joueurs peuvent reporter les données de la démo sur la version complète du jeu. De plus, des corrections de bugs et de performances ont été apportées à Tales of Arise et à Scarlet Nexus dans les nouveaux patchs.

Les objets du Crossover sont dès aujourd'hui disponibles dans le monde entier.

Scarlet Nexus est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Tales of Arise est également disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.