Le crossover Babylon’s Fall X NieR Automata implique des objets A2 et Emil, ainsi que des armes bien connues ! Alors qu’est-ce qui vous attend avec ce crossover et cela va t’il motiver les joueurs à se lancer dans l’aventure ?

Crossover babylon fall's X NieR Automata

L’événement Babylon’s Fall X NieR Automata est désormais en ligne.

11 quêtes spéciales de la campagne sont en ligne, des emblèmes thématiques sont disponibles pour atteindre les classements du Lapin du parc d’attractions, le hub a fait peau neuve et les joueurs peuvent gagner des cosmétiques et des armes inspirés du jeu.

Ainsi, les joueurs peuvent obtenir une tenue de A2, des cosmétiques d’Emil et des épées de 2B.

Voici la liste de toutes les quêtes de campagne disponibles pour l’événement. Dans chaque cas, des défis plus difficiles se débloquent après avoir battu les niveaux inférieurs.

Les quêtes du crossover Babylon’s Fall X NieR Automata :
  • Lapin du parc d’attractions : Difficile et très difficile (puissance recommandée 60 et 125) – Se débloque le 12 avril 2022.
  • Tête de pont : I, II et III. (Puissance recommandée : 20, 60 et 125)
  • Destin funeste : I, II et III. (Puissance recommandée : 20, 60 et 125)
  • De nouveau dans la faille : I, II, et III. (Puissance recommandée : 20, 60 et 125)

Tout d’abord, voici à quoi ressemble la tenue de A2 que les joueurs peuvent gagner. Ceci se passe au QG des Sentinelles.

Crossover Babylon's Fall X NieR Automata

Ensuite, il y a les objets de personnalisation d’Emil. Vous pouvez les obtenir de deux façons. Le cosmétique Tête d’Emil est une récompense de la mission Lapin du parc d’attractions. La housse de cercueil Emil est obtenue lors d’une mission Garaz.

Les récompenses en équipement des quêtes de campagne incluent le Serment cruel, la Hache machine et le Contrat vertueux. Comme la tête d’Emil, le bâton de Pod est un objet de la quête Lapin de parc d’attractions.

Pour rappel, Babylon’s Fall est disponible sur PC, PS5, PS4 et vous pouvez retrouver notre test ici : https://jrpgfr.net/2022/03/07/test-de-babylons-fall-le-mal-aime/

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !