Red Art Games est ravi d’annoncer la sortie physique à venir sur PS4 occidentales de Light Fairytale Episode 1. Le jeu est un RPG d’inspiration japonaise à la fois développé et édité par le studio indépendant français neko.works. Les amoureux du JRPG ont droit à un nouveau jeu qui s'annonce savoureux à bien des égards !

Light Fairytale Episode 1

Un conte de fée pour les puristes du genre !

Light Fairytale est un RPG de style japonais au tour par tour tout en 3D, qui se déroule dans un monde souterrain en perdition gouverné par un puissant empire. Le but de ce projet est de permettre de retrouver l'immersion et l'émotion des JRPG des années 90 sur les systèmes actuels, avec l'évolution attendue en termes de design et de technique. Light Fairytale Episode 1 est la première partie d’une aventure racontée à travers plusieurs jeux.

Light Fairytale Episode 1 est indéniablement séducteur !

L'épisode 1 est le début de l'aventure. Vous incarnez Haru et son amie d'enfance Kuroko alors qu'ils combattent un empire malfaisant dans la ville souterraine 'Lower City'. N’ayant jamais mis le nez à l’extérieur, notre gentil héros se met rapidement en quête de voir le ciel bleu dont il a entendu parler, mais qu’il n’a jamais vu. Mais pour cela il lui faudra affronter l’empire pour traverser le souterrain, et sortir.

Le jeu propose des combats au tour par tour classique qui se déroulent directement sur la map. Les graphismes en 3D, en temps réel modernes sont sublime. Les personnages mignons dessinés dans le style “chibi” pourront vous rappeler Bravely défault. Le titre est doublé en japonais avec des sous-titres en japonais, anglais et français. Il jouis d'améliorations sur PS4 Pro et PS5.

Une quantité très limitée !

999 exemplaires PS4 physiques de Light Fairytale Episode 1 édités par Red Art Games seront mis en vente le 31 mars prochain à 17h, heure de Paris, au prix de 29,99€ sur la boutique en ligne officielle de Red Art Games. Chaque exemplaire physique du jeu contient un CD de sa bande-originale ainsi qu’un livret.

Light Fairytale Episode 1

Light Fairytale Episode 1 sortira en version physique sur PS4 le 31 mars prochain, exclusivement sur la boutique en ligne de Red Art Games. Il est disponible en édition numérique sur PS4, Xbox one et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.