Aujourd'hui, voit de nouveaux jeux annoncés par NIS America lors du NGPX. Si vous avez loupé quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas, JRPGFR va vous dévoiler tous les futurs opus de la société nippone. C'est parti !

Les nouveaux jeux annoncés par NIS America

Fallen Legion : Rise to Glory et Fallen Legion Revenants

Jeux annoncés pour cet été 2022, la saga Fallen Legion fait ses débuts sur PS5, Xbox One et Xbox Series avec la collection Fallen Legion : Rise to Glory et Fallen Legion Revenants. Commandez une armée de Exemplars pour prendre le contrôle de votre destin ! Apprenez-en plus en visitant le site officiel !

Kamiwaza : Way of The Thief

Rejoignez l'honorable voleur Ebizo dans les rues de Mikado, et mettez vos talents de voleur à l'épreuve ! Saurez-vous emprunter le chemin de l'honneur pour le bien de votre famille ?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel.

Comme le vous savez déjà, le portages de Ys VIII : Lacrimosa of Dana arrive sur PS5. Et La Pucelle : Ragnarok et Rhapsody : A Musical Adventure sont annoncés dans le courant de l'année sur Nintendo Switch !

NIS America continue de gonfler sa bibliothèque de jeux avec ces derniers portages sur la console de Nintendo. Les précommandes pour tous les jeux décrits sont ouvertes !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !