Des nouveaux jeux annoncés par NIS America lors du NGPX !

Accueil / Des nouveaux jeux annoncés par NIS America lors du NGPX !
Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, voit de nouveaux jeux annoncés par NIS America lors du NGPX. Si vous avez loupé quoi que ce soit, ne vous inquiétez pas, JRPGFR va vous dévoiler tous les futurs opus de la société nippone. C'est parti !

Les nouveaux jeux annoncés par NIS America

Fallen Legion : Rise to Glory et Fallen Legion Revenants

Jeux annoncés pour cet été 2022, la saga Fallen Legion fait ses débuts sur PS5, Xbox One et Xbox Series avec la collection Fallen Legion : Rise to Glory et Fallen Legion Revenants. Commandez une armée de Exemplars pour prendre le contrôle de votre destin ! Apprenez-en plus en visitant le site officiel !

Kamiwaza : Way of The Thief

Rejoignez l'honorable voleur Ebizo dans les rues de Mikado, et mettez vos talents de voleur à l'épreuve ! Saurez-vous emprunter le chemin de l'honneur pour le bien de votre famille ?
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel.

Comme le vous savez déjà, le portages de Ys VIII : Lacrimosa of Dana arrive sur PS5. Et La Pucelle : Ragnarok et Rhapsody : A Musical Adventure sont annoncés dans le courant de l'année sur Nintendo Switch !

NIS America continue de gonfler sa bibliothèque de jeux avec ces derniers portages sur la console de Nintendo. Les précommandes pour tous les jeux décrits sont ouvertes !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire