Deux sets d'armures de Monster Hunter Rise Sunbreak nous sont présentés, et ils devraient vous sembler un peu plus familiers. En effet, les dernières vidéos montrent des équipements fabriqués à partir de pièces du Bishaten Sanguin et du Ceanataur Shogun.
Ces deux monstres sont apparus dans des jeux Monster Hunter précédents, bien que le Bishaten soit apparu sous une forme différente.
Voici les Tweet des deux sets d'armures de Monster Hunter Rise Sunbreak présentés :
Tout d'abord, voici les ensembles d'armure du Bishaten Sanguin dans Monster Hunter Rise Sunbreak. Capcom n'a pas précisé à quoi ressembleront les équipements des Chumsky et des Palicos. Si ce monstre est nouveau dans l'extension, le Bishaten original a fait ses débuts dans le jeu de base.
Spread your wings and set your targets ablaze with the Blood Orange Bishaten Hunter gear. #Sunbreak pic.twitter.com/flETIbtNH0
— Monster Hunter (@monsterhunter) March 31, 2022
Vient ensuite le Ceanataur Shogun. Ce monstre a rejoint la série dans Monster Hunter 2 sur PS2. Les joueurs peuvent voir à quoi ressemble l'équipement fabriqué à partir de ses matériaux sur les chasseurs, les Chumsky et les Palicos.
Shred your foes with sharp Shogun Ceanataur gear. #Sunbreak pic.twitter.com/Vo1hxcFyME
— Monster Hunter (@monsterhunter) March 31, 2022
Il semble qu'il s'agira d'une fonctionnalité régulière que d'ajouter des armures. Plus tôt dans la semaine, Capcom a partagé deux autres ensembles d'armures Monster Hunter Rise Sunbreak.
Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC, et l'extension Sunbreak arrivera le 30 juin 2022.
Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Source : Siliconera