Deux sets d'armures de Monster Hunter Rise Sunbreak nous sont présentés, et ils devraient vous sembler un peu plus familiers. En effet, les dernières vidéos montrent des équipements fabriqués à partir de pièces du Bishaten Sanguin et du Ceanataur Shogun.

Deux sets d'armures de Monster Hunter Rise Sunbreak

Ces deux monstres sont apparus dans des jeux Monster Hunter précédents, bien que le Bishaten soit apparu sous une forme différente.

Voici les Tweet des deux sets d'armures de Monster Hunter Rise Sunbreak présentés :

Tout d'abord, voici les ensembles d'armure du Bishaten Sanguin dans Monster Hunter Rise Sunbreak. Capcom n'a pas précisé à quoi ressembleront les équipements des Chumsky et des Palicos. Si ce monstre est nouveau dans l'extension, le Bishaten original a fait ses débuts dans le jeu de base.

Vient ensuite le Ceanataur Shogun. Ce monstre a rejoint la série dans Monster Hunter 2 sur PS2. Les joueurs peuvent voir à quoi ressemble l'équipement fabriqué à partir de ses matériaux sur les chasseurs, les Chumsky et les Palicos.

Il semble qu'il s'agira d'une fonctionnalité régulière que d'ajouter des armures. Plus tôt dans la semaine, Capcom a partagé deux autres ensembles d'armures Monster Hunter Rise Sunbreak.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC, et l'extension Sunbreak arrivera le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !