NIS America a annoncé le lancement de Prinny Presents NIS Classics Volume 3 lors de l'exposition New Game Plus 2022. Oui, vous avez bien lu, La Pucelle : Ragnarok et Rhapsody annoncés sur Nintendo Switch !

La Pucelle : Ragnarok et Rhapsody annoncés sur Nintendo Switch !

Sa sortie est prévue pour l'été 2022. C'est également la première fois que les mises à jour de la version PSP de La Pucelle : Tactics apparaîtront en dehors du Japon.

Voici la bande-annonce officielle :

De quoi ça parle ?

La Pucelle : Ragnarok et Rhapsody : A Musical Adventure sont de nouveaux jeux tactiques sur Switch. Rhapsody est une véritable comédie musicale, dans laquelle les joueurs aident Cornet et ses amis marionnettes à sauver le prince Ferdinand de la sorcière Marjoly.

Dans La Pucelle, Prier et son frère, Culotte, agissent en tant que chasseurs de démons pour l'Église de la Sainte Vierge (je ne commenterai pas). Avec leurs alliés, ils se préparent à affronter le Prince des Ténèbres, qui est sur le point de se lever et de prendre d'assaut le pays. Ils se retrouvent aux côtés d'Alouette, Eclair, Homard et Croix. La version Ragnarok a ajouté un nouveau scénario et des personnages DLC de la série Disgaea.

Prinny Presents NIS Classics Volume 3 : La Pucelle : Ragnarok et Rhapsody : A Musical Adventure seront disponibles sur Nintendo Switch pendant l'été 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !