Parmi les annonces faites par NIS America lors de la New Game Plus Expo 2022, il y a eu la révélation d'un portage d'Ys VIII : Lacrimosa of Dana sur PS5.

Le portage de Ys VIII : Lacrimosa of Dana

Les joueurs n'auront pas à attendre trop longtemps pour l'avoir. Son lancement est actuellement prévu pour l'automne 2022.

Une bande-annonce est également apparue lors de l'événement pour rappeler le fonctionnement d'Ys VIII avant sa sortie sur PS5. Dans cet épisode, Adol et Dogi voyagent sur un bateau qui fait naufrage. Avec les autres passagers, ils sont maintenant coincés sur l'île de Seiren. Vous devrez établir et protéger un campement, tout en travaillant avec les autres personnes piégées sur place pour explorer l'île et apprendre ses secrets. Adol commence également à rêver d'une mystérieuse femme aux cheveux bleus nommée Dana (la tribu). Les personnages jouables sont cette fois Adol, Dana, Hummel, Laxia, Ricotta et Sahad.

Le Twitter et la bande-annonce du portage de Ys VIII : Lacrimosa Of Dana :

Pour l'instant, nous ne savons pas s'il y aura des nouveautés ou des améliorations sur la monture PS5, mais je pense qu'on aura déjà du 60 fps et des temps de chargements réduits. A voir si c'est juste une simple MAJ ou il faudra repasser en caisse.

Ys VIII : Lacrimosa of Dana sera disponible sur PS5 à l'automne 2022. Il est actuellement disponible sur Nintendo Switch, PS4, Vita, PC et Google Stadia.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !