Seven Pirates H, qui avait déjà été annoncé pour une sortie en anglais, a reçu aujourd’hui une date de sortie définitive en occident. Eastasiasoft, Idea Factory et Compile Heart le proposeront en Amérique du Nord, en Europe et en Asie le 12 mai 2022.

Seven Pirates H a déjà débarqué sur Switch au Japon le 3 février. La version occidentale était initialement prévue pour le printemps 2022.

Informations sur Seven Pirates H

Histoire

Rejoignez la jeune pirate Parute Kairi et le monstre pervers Otton dans une aventure pour localiser les trésors perdus de la mer de Monsupi !

Déterminée à se faire un nom légendaire, Parute met les voiles avec une boussole magique et l’aide de nouvelles compagnes monstrueuses, mais ce qui commence comme une folle aventure à travers des îles inexplorées révèle progressivement quelque chose de plus sinistre.

Grâce à leurs rencontres colorées avec des pirates rivaux et des habitants dans le besoin, Parute et sa compagnie apprennent des vérités troublantes sur le roi qui gouverne ces eaux, menant toutes à une confrontation qui pourrait déchirer leur adorable équipage !

Gameplay

Seven Pirates H est un RPG traditionnel axé sur l’exploration et la découverte avec une énorme dose de fanservice ! En tant que Parute, vous commanderez votre groupe de filles monstres au combat contre de vilains ennemis, exploitant les faiblesses pour prendre le dessus dans les combats au tour par tour.

Partez à l’aventure à travers les îles et chevauchez Otton pour atteindre des zones secrètes, rassembler des objets et améliorer vos capacités à mesure que vous progressez !

Avec le système spécial “Booby Training“, vous pouvez contrôler la taille du buste de l’équipage entièrement féminin pour des augmentations de statistiques, plus grand pour une puissance et une défense accrues ou plus petit pour une vitesse et une agilité améliorées !

bande-annonce de Seven Pirates H

Seven Pirates H sortira en Amérique du Nord, en Europe et en Asie le 12 mai 2022 sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.