Bandai Namco vient de sortir une nouvelle mise à jour concernant Elden Ring. Cette dernière modifie le combat de boss contre Starscourge Radahn. La mise à jour rééquilibre le combat une fois de plus. Cependant, au lieu de rendre le boss plus facile pour les joueurs, les notes de patch révélaient que la puissance de certaines attaques de Radahn était involontairement réduite. Depuis, cela est corrigé, mais les nouvelles notes ne précisent pas quelles attaques ont vu leur puissance augmenter !

Starscourge Radahn, nouveaux PNJ, marquages, des mises à jour et encore des mises à jour !

En dehors des modifications apportées au combat de boss contre Starscourge Radahn, Elden Ring a connu de nombreuses mises à jour. Certaines ont ajouté des PNJ entièrement nouveaux dans le jeu, ou corrigé des bugs concernant la progression des quêtes des PNJ. Plusieurs correctifs pour des problèmes de performance ont également été déployés. D'autres mises à jour ont inclus des fonctions de qualité de vie, comme le marquage automatique des PNJ sur la carte du joueur.

Starscourge Radahn
Même pas peur !

En mars 2021, Bandai Namco annonçait que la société avait l'intention de développer Elden Ring en tant que marque. Cette annonce est intervenue parallèlement à une autre annonce : les 12 millions de copies vendues mondialement. Cependant, Bandai Namco n'a pas donné de détails sur un éventuel développement étendu pour Elden Ring. Par le passé, des titres de FromSoftware comme Bloodborne et Dark Souls ont fait l'objet de séries de bandes dessinées officielles. Qu'en sera t'il pour Elden Ring ? Vous avez des idées ? Dites-les nous en commentaires !

Elden Ring est disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Series X et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !