Happinet a annoncé que Brigandine : The Legend of Runersia sortira sur PC via Steam le 11 mai prochain. Le jeu de stratégie est initialement sorti dans le monde entier sur Nintendo Switch en juin 2020, suivi d'une sortie sur PlayStation 4 en décembre 2020. Happinet a annoncé que Brigandine : The Legend of Runersia s'est vendu à plus de 130 000 unités dans le monde sur PS4 et Switch.

Brigandine : The Legend of Runersia

Brigandine : The Legend of Runersia est mis en scène par une équipe de développeurs de renom, dont le scénariste Kenji Terada (Final Fantasy), le directeur artistique et le créateur de personnages Raita Kazama (Xenoblade Chronicles) et le compositeur Sato Tenpei (Disgaea). Brigandine : The Legend of Runersia offre une expérience SRPG classique, authentique et des centaines d'heures de plaisir grâce à un système de combat au tour par tour. Un système de conquête du monde et une nouvelle campagne époustouflante seront au rendez-vous.

Synopsis

En Runersia, un continent créé par le Dieu Rune, le mana pleut sans fin. Il y a des lustres, cinq pierres de mana ont été produites par ce continent et ont traversé l'histoire aux côtés des nations humaines, pour finalement être intégrées à des équipements spéciaux de Brigandine et créer des chevaliers runiques. Ils sont des individus spéciaux qui peuvent manier la puissance de mana et les pierres intégrées à leur armure pour lancer des compétences et de la magie, ainsi qu'invoquer et contrôler des monstres anciens. Les six nations brigandines de Runersia, chacune avec des idéaux, des croyances, des histoires et des croyances contradictoires, sont divisées par les Brigandines de la Justice, de la Gloire, de la Liberté, de la Sainteté et de l'Ego, tandis que la sixième nation existe sans Brigandine.

Brigandine : The Legend of Runersia

Principes de base de Brigandine

Construisez votre armée et Choisissez l'un des six pays à gouverner, commandez plus de 100 chevaliers runiques et construisez une armée de troupes monstrueuses, dont des dragons, des goules et des anges.

Planifiez vos attaques, maîtrisez le système de combat au tour par tour et le système de conquête du monde pour assurer la victoire.

Des centaines d'heures de jeu. Chacune des six nations jouables offre plus de 30 heures de jeu, un contenu de fin de prologue et de nouveaux niveaux de difficulté personnalisés.

En mode défi, visez le meilleur score avec des missions ininterrompues dont le défi augmente avec la durée de survie des joueurs.

Le but est de gagner des batailles pour étendre l'influence de sa nation jusqu'à ce que le joueur ait pris le contrôle de tout le continent de Runersia.

Mise à jour Titans of the Iron Front

Relevez le défi avec de nouveaux monstres de haut niveau, une IA à difficulté croissante, des options de temps de jeu et de gain d'EXP, et personnalisez davantage votre expérience de conquête avec cette mise à jour gratuite disponible le premier jour pour les utilisateurs de Steam.

Brigandine : The Legend of Runersia

Brigandine : The Legend of Runersia PC dans un trailer !

L'éditeur Happinet et le développeur Matrix Software sont heureux d'annoncer le jeu sur PC après un lancement réussi sur les plateformes Nintendo Switch et PlayStation 4.

Brigandine : The Legend of Runersia sera proposé au prix de 33,99 €, avec une remise de 15 % pendant la semaine de lancement.

Une version PC permissive !

Un mode créatif se débloque après avoir terminé le mode principal une fois. Dans ce mode, les joueurs peuvent choisir leur équilibre de puissance et leurs chevaliers de départ. Il existe 13 modèles d'équilibre de puissance de départ parmi lesquels choisir. Les joueurs peuvent également personnaliser l'affiliation de chaque base s'ils le souhaitent. Une fonction New Game+ pour charger les données de sauvegarde d'une partie terminée est disponible. Vous pourrez commencer une nouvelle partie avec les éléments reportés et l'affichage des HP sur la carte de bataille.

Brigandine : The Legend of Runersia sortira sur PC le 11 mai 2022. Vous pouvez dès à présent l'ajouter à votre liste de souhaits sur steam. Le jeu est disponible sur PS4 et nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPG Site

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.