Capcom vient de partager une nouvelle vidéo présentant les Araignées-pantin. Bien qu’elles ne sont pas originaires de la région parisienne, elles font partie de la faune endémique de l’extension Sunbreak pour Monster Hunter Rise. JRPGFR vous détaille les capacités de cette créature et comment elles vont vous aider dans vos traques !

Les araignées-pantin, de “tissantes” créatures !

Très proches de l’Araignée-poupée, ces créatures sont couvertes de poils bleus et orange. Leur soie peut être utilisée pour prendre le contrôle d’un monstre et le pousser dans une direction spécifique, notamment vers un obstacle qui lui infligera des dégâts ou le renversera. Utilisez la soie de ces araignées pour vous créer des opportunités d’attaque !

Pour rappel, il existe déjà une version appelée Araignée-poupée, dans le jeu de base. Quand vous les utilisez, vous pouvez chevaucher une wyverne et ainsi réaliser plusieurs actions puissantes.

Vidéo et tweet officiel

D’autre vidéos de Monster Hunter Rise Sunbreak sont disponibles sur le site officiel. Cependant, elles n’ont rien à voir avec de nouveaux éléments de gameplay. Elles montrent plutôt des ensembles d’armures que les joueurs peuvent créer. L’une d’entre elles montre l’équipement du Bishaten Sanguin et du Shogun Ceanataur. Dans une autre, les gens ont pu voir à quoi ressemblent les armures Garangolm et Lunagaron.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC. L’extension Sunbreak arrivera le 30 juin 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !