Idea Factory International a annoncé aujourd’hui que son prochain crossover action rpg Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars, dont le lancement est prévu le 19 avril sur Nintendo Switch et le 11 mai sur PC via Steam, est disponible en précommande sur Nintendo Switch, avec notamment une réduction de 20 % sur les précommandes.

Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars

La remise de précommande sera valable d’aujourd’hui au 18 avril, ainsi qu’une remise de 20 % lors du lancement, du 19 au 26 avril.

Les joueurs peuvent également précommander la version Limited Edition sur la boutique en ligne IFI : https://iffysonlinestore.com/neptunia-senran-ninja-wars-LE/

L’édition limitée comprend l’artbook rigide The Art of Ninjutsu, un rouleau mural Ukiyo-e, la bande-son officielle, une carte à collectionner exclusive et un steelbook en acier.

De quoi ça parle ?

Les personnages des jrpg Neptunia et Senran Kagura unissent leurs forces dans ce rpg hack’n’slash solo où deux camps de disciplines d’arts martiaux, le Compa et le Honeypa, se battent pour la suprématie dans une compétition sans merci.

Sorti à l’origine sur PlayStation 4 en 2021, Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars est lancé sur Nintendo Switch et Steam avec un tout nouveau niveau de difficulté et un DLC gratuit de costumes alternatifs.

Caractéristiques principales de Neptunia x Senran Kagura : Ninja Wars :

  • Quand 2 deviennent 1 : Les deux nations belligérantes des séries Neptunia et Senran Kagura s’unissent désormais dans un rpg plein d’action ! Choisissez parmi 10 personnages possibles, dont deux nouveaux : Yuuki et Goh, et choisissez deux personnages pour partir à l’aventure. Les versions Steam et Nintendo Switch proposent désormais une nouvelle option de difficulté, ainsi que des DLC de costumes alternatifs !
  • L’art du Ninja : Chaque personnage possède un ensemble unique de compétences, connues sous le nom de compétences d’art ninja. Enchaînez vos compétences d’art ninja pour laisser vos ennemis dans la poussière. Les ninjas et les shinobis sont également équipés de projectiles qui peuvent infliger des dégâts physiques ou “debuff” temporaires pour ralentir leurs ennemis.
  • Restez élégant grâce aux gemmes spirituelles : Collectionnez les gemmes spirituelles pour améliorer vos statistiques ! La légende dit qu’en les arrangeant selon certaines combinaisons, on peut obtenir des boosts encore plus importants…
  • Êtes-vous un vrai guerrier ninja ? : Trouvez votre “centre” avec le mini-jeu de méditation “Peaches and Cream” pour obtenir des boosts de statistiques supplémentaires au combat. De plus, testez votre puissance avec le contenu post-game, l’entraînement Yomi-Training ! Les ninjas et shinobis experts peuvent participer à 8 épreuves différentes, chacune comportant des restrictions difficiles !
Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !