Nihon Falcom vient de publier plus de détails concernant The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II - Crimson Sin. Famitsu a publié une page d'aperçu de la couverture médiatique de la suite à venir dans son dernier numéro du magazine. L'histoire vous emmènera juste après la fin de la préquelle. Les relations entre les personnages de la série changeront également dans la prochaine suite. Le nouveau jeu intégrera des éléments de gameplay bien connus !

Kuro no Kiseki II reste dans ses grands standards

Nous retrouverons Van dans une nouvelle histoire mais ce n'est pas lui qui tiendra la vedette. En effet, l'histoire se focalisera sur Agnès Claudel. La jeune femme y arborera une nouvelle tenue sans jambières, ce qui lui laissera plus de liberté de mouvements.

En parlant de liberté de mouvements, nous retrouverons les standards du gameplay de la licence The Legend of Heroes. Nous pourrons toujours utiliser les Arts en combat dans un genre Action-RPG. Et la pêche fera aussi son grand retour avec de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité d'orienter la canne à pêche. En outre, le combat sera donc orienté dans un style action mais Nihon Falcom n'en a pas encore divulgué les détails.

A la sortie du magazine Famitsu au Japon, le 7 avril, il y aura également la diffusion d'un livestream qui dévoilera de nouvelles images. JRPGFR continuera à vous donner toutes les informations en temps voulu !

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II - Crimson Sin sortira sur PlayStation 4 et 5 au Japon à l'automne 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !