Il y a une nouvelle démo d'Ys IX sur Stadia. Celle-ci permet aux gens de jouer autant qu'ils le peuvent en deux heures. L'essai de 120 minutes est disponible pour tout le monde.

Voici l'annonce officielle de NIS America à ce sujet. Bien qu'elle ait confirmé qu'il s'agissait d'une offre temporaire, elle n'a pas précisé combien de temps elle serait disponible. La page de la démo indique également qu'une personne n'a pas besoin d'un compte Stadia, qu'elle peut utiliser un clavier et une souris et la plupart des manettes, et qu'elle peut participer à l'essai dans un navigateur ou avec l'application.

Tweet de la démo d'Ys IX sur Stadia

Pour les personnes qui ne veulent pas utiliser Stadia, une démo d'Ys IX est disponible sur d'autres plateformes. Celle-ci est plus limitée. Elle ne permet aux gens d'essayer que deux stages sur des niveaux de difficulté différents. Cependant, elle est disponible sur Switch, PS4 et PC.

Ys IX : Monstrum Nox est disponible sur Nintendo Switch, PS4, PC et Google Stadia. Une démo est disponible sur les quatre plateformes.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !