Les DLC de la collab' d'Atelier Sophie 2 et Tales Of Arise sont disponibles, certains sont gratuits et d'autres, les maillots de bain, payants. Vous pouvez acquérir les deux dès maintenant.

Les DLC de la collab d'Atelier Sophie 2 Tales of Arise disponibles

Il y a même un trailer pour la collaboration avec Tales of Arise, afin que les joueurs puissent voir à quoi ressemblent les trois accessoires.

Tout d'abord, les joueurs peuvent télécharger les accessoires de Tales of Arise pour Atelier Sophie 2. Cela signifie que les joueurs obtiennent une poupée Roi Hibou qui peut être portée sur la tête d'un personnage, pour commencer.

Les personnages peuvent porter le masque de fer d'Alphen. Dans le trailer officiel, on peut voir Plachta et Olias le porter. Enfin, il y a aussi un accessoire d'ornement pour les cheveux de Shionne. Alette, Diebold et Ramizel.

Voici le trailer des DLC de la collab' d'Atelier Sophie 2 et Tales of Arise :

Pour rappel, la vidéo montre également les objets de la collaboration avec Tales of Arise. Dohalim reçoit un skin d'arme qui ressemble au bâton de Sophie, Shionne a un skin d'arme qui ressemble au fusil d'Olias, et il y a un accessoire basé sur la barrette à fleurs de Sophie.

Quant aux DLC maillots de bain payants d'Atelier Sophie 2, six sont disponibles. Ils sont disponibles dans le season pass à 49,99 €. Vous pouvez également les obtenir séparément pour 2,99 €. Les filles ont toutes des bikinis (c'est étonnant). Celui de Sophie s'appelle White Canvas, celui de Plachta est Clivia Nobilis, celui de Ramizel est Agapanthus Romance et celui d'Alette est Rainmaker. Les gars ont des maillots de bain. Celui d'Olias s'appelle Vegetable Garden, tandis que celui de Diebold est Knight Commander.

Atelier Sophie 2 : The Alchemist of the Mysterious Dream est disponible sur Nintendo Switch, PS4 et PC, et les éléments DLC Maillot de bain et Tales of Arise sont disponibles dès maintenant.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

administrator
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !