Aujourd’hui, Nihon Falcom publie une nouvelle bande-annonce concernant The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II – Crimson Sin. En plus de cette vidéo, le site officiel japonais a été mis à jour. La dernière partie du trailer montre une scène d’introduction similaire à celle du premier titre. Le protagoniste Van Arkride se réveille en entendant frapper à la porte de son bureau. Cependant, les relations entre les personnages construites dans le préquel apporteront quelques nouveaux changements.

Bande-annonce Kuro no Kiseki II

Dans ce nouvel opus, vous suivrez les aventures d’Agnès Claudel, du moins, l’histoire sera centrée sur elle. A la base, Agnès était venue en tant que cliente dans le premier titre mais travaille maintenant à temps partiel comme assistante au bureau “Spriggan – Arkride Solutions” tout en poursuivant ses études. Van pense qu’Agnès lui rend visite, bien que ce ne soit pas son jour de travail. À la surprise de Van, la visiteuse s’avère être Elaine Auclair, la représentante de la  “Calvard Bracer Guild” et amie d’enfance de Van qui vient pour une demande officielle.

Falcom publie également de nouvelles illustrations de personnages et des captures d’écran pour Kuro no Kiseki II. De nouveaux personnages apparaîtront dans ce nouveau titre. L’un d’eux est Swin Abel, qui fera son retour dans Trails into Reverie. La société a également partagé des captures d’écran officielles montrant les segments de pêche et de combat du prochain jeu.

Aujourd’hui, Dengeki a diffusé une émission consacrée à Kuro no Kiseki II. Ce direct comprend des images du gameplay du futur soft en première mondiale. On y voit comment le joueur peut contrôler Van, Agnès et Elaine combattant tous trois des monstres sauvages. Comme annoncé hier, le jeu sera plus basé sur l’action. La vidéo a tourné à 60 images par seconde, avec la confirmation supplémentaire d’un mode haute vitesse qui accélère le gameplay.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki – Crimson Sin s’inscrit comme un JRPG solo que Nihon Falcom sortira au Japon pour commencer. Le jeu est prévu pour l’automne 2022 sur PS4 et PS5.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !