Comme nous l'avions prédit lors de notre précédent Live (la JR-Prophétie-FR), le nouveau RPG One Piece Odyssey dans l'univers One Piece sera composé de combats au tour par tour, avec une histoire originale et de nouveaux personnages développés sous la direction du créateur de la série, Eiichiro Oda.

Révélé lors d'un livestream spécial One Piece, le jeu arrive au moment où le manga original s'apprête à fêter son 25e anniversaire, offrant une nouvelle entrée authentique et immersive ancrée dans le canon et sûre de conserver l'humour et l'alchimie de l'anime avec l'implication d'Oda-Sensei et avec les acteurs japonais originaux.

Piece Odyssey

Au cours de leur voyage, l'équipage du Chapeau de Paille dirigé par Monkey D. Luffy sont engloutis par une énorme tempête en mer et se retrouvent sur une île mystérieuse pleine de nature au milieu de la tempête, séparés les uns des autres, avec le Thousand Sunny complètement détruit.

Suite à notre analyse de la présentation officielle, les graphismes se rapprochent réellement de ceux de Dragon Quest XI. ILCA, la société responsable du portage de Dragon Quest XI S sur Switch, PC et PS4, nous avait proposé un formidable travail d'adaptation déjà délivré sur PS4 bien plus tôt. Nous devons donc nous attendre à un soft dans la même veine du tout dernier Dragon Quest en date, c'est-à-dire à une production de qualité en termes de narration et de stratégie au tour par tour.

One Piece Odyssey est développé par ILCA Inc. et sortira en 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Bandai Namco

1 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.