final fntasy origins mise à jour 1.03 de Stranger of Paradise

Les détails de la mise à jour 1.03 de Stranger of Paradise !

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Square Enix a mis à jour son site de support sur la prochaine mise à jour 1.03 de Stranger of Paradise, de nombreux changements sont à venir. Entre équilibrage et ajout de fonctionnalités de qualité de vie, Square Enix n'a pas vraiment pas chômé. En voici les détails venant du site officiel de Square Enix. Vous pouvez aussi lire notre test en suivant ce lien !

Mise à jour 1.03 de Stranger of Paradise pour toutes les plateformes

Nouvelles fonctionnalités

  • Avance rapide : Il est désormais possible de faire avancer rapidement les dialogues avec vos compagnons ou les habitants de Cornélia.
  • Désassemblage automatique : Il est désormais possible de désassembler automatiquement votre équipement lorsque vous terminez une mission. Veuillez consulter l'astuce du jeu correspondante ajoutée après la mise à jour pour davantage de détails.
  • Ajout des critères « 5★ » et « Artefacts » dans la catégorie « Récupération d'objets (supérieurs ou égaux au niveau de rareté défini) ».
  • Ajout de la catégorie « Pas d'affinité de classe » dans les filtres.

Multijoueur

Ajout d'une fonction permettant de chercher une mission uniquement selon le niveau de mission, sans spécifier une mission particulière.
« Oui / Non / Niveau proche de celui de l'équipement / Niveau 300 » peuvent désormais être définis.

Annulation plus rapide du verrouillage d'un ennemi lorsqu'il subit une Explosion d'âme par un allié.

Conservation des critères précédemment définis lors d'une recherche de salon.

Le bug selon lequel les récompenses initiales d'une mission ne peuvent pas être obtenues a été corrigé. Vous pouvez obtenir les récompenses des missions concernées en les terminant à nouveau.

Le bug selon lequel un message indiquant qu'un salon est plein lorsque vous y entrez alors que ce n'est pas le cas a été corrigé.

Ajustements de la mise à jour 1.03 de Stranger of Paradise

  • Ajustement de l'éclairage de certains donjons afin d'améliorer la visibilité.
  • Atténuation de l'ajustement des dégâts de rupture infligés et reçus lors des missions avec un écart de niveau important (indiqué par un « ! »).
  • Suppression des ajustements suivants concernant les dégâts de rupture reçus lors d'une garde :
    • Ajustement selon le niveau de mission
    • Ajustement selon la force de l'ennemi
    • Ajustement en difficulté Furie ou supérieure
    • Ainsi, le coût de rupture de la garde normale sera inférieure à celui d'Égide spirituelle. Il vous sera plus facile d'utiliser la garde pour tourner la situation à votre avantage lorsque vous serez entourés d'ennemis ou subirez une succession d'attaques.
    • Réduction du temps nécessaire pour se rétablir de l'état de rupture lorsqu'un ennemi vous attaque alors que vous avez été rompu.
    • Réduction du délai d'attente avant de pouvoir se défendre (avec Égide spirituelle ou autrement) après s'être rétabli de l'état de rupture.
  • Réduction du délai d'attente avant de pouvoir exécuter une action à la fin de l'animation d'un ennemi subissant une Explosion d'âme.
  • Amélioration de la détection des coups tournoyants portés avec « Moulin à vent » (poings).
  • Remplacement de certains ennemis du tutoriel épées par des gardes gobelins. Les gardes gobelins ne chancellent pas lors d'attaques normales, il sera donc plus facile d'effectuer une contre-attaque dérivée par derrière et ainsi de remplir les conditions du tutoriel.
  • Limitation de la fréquence d'image à 30 lors des dialogues avec vos compagnons ou les habitants de Cornélia afin d'empêcher la résolution de diminuer.
  • Maintien de la sélection lorsque vous changez d'onglet dans votre inventaire.
  • Suppression de l'animation lors de l'Explosion d'âme de certains boss en difficulté Chaos.

Correction de bugs

  • Le bug selon lequel les PV de Tiamat diminuent grandement sous certaines conditions lorsque vous l'affrontez a été corrigé.
  • Le bug selon lequel le verrouillage d'une cible s'annule soudainement en combat a été corrigé.
  • Le bug selon lequel un ennemi de petite taille se déplace progressivement de côté lorsqu'il est attaqué avec des poings a été corrigé.
  • Les bugs suivants qui concernent la technique Chaîne de sorts des mages rouges ont été corrigés afin d'améliorer son utilisation :
  • Lancement du sort lorsque vous essayez d'effectuer une attaque après l'incantation de Chaîne de sorts.
  • Lancement du sort lors d'une attaque normale pendant l'incantation.
  • Lancement du sort après l'annulation de l'incantation.

Epic Games Store

Le bug selon lequel le jeu peut utiliser le processeur graphique de la carte mère au lieu d'utiliser une carte graphique a été corrigé.

PlayStation 4

Ajout de l'ajustement dynamique de la résolution : cette fonction permet d'ajuster la résolution lorsque vous jouez en mode Fréquence d'image pour augmenter celle-ci lorsque la charge de traitement est moins importante.

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Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

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