Suite à nos recherches, nous avons trouvé de nouvelles informations sur le dernier Star Ocean : The Divine Force que nous n'avions pas encore publiées sur JRPGFR. Ces informations concernent plus de détails sur les personnages du jeu. (Les informations et traductions peuvent encore changer)

Les personnage de Star Ocean : The Divine Force

Raymond

The Divine Force

Doubleur : Subaru Kimura

Arme : Grande épée

Un jeune homme de la planète Beguardo, qui n'appartient pas à la Fédération Galactique. Il est le capitaine du navire de transport Edas chez Lawrence Logistics, une société appartenant au clan.

L'équipe d'Edas est toujours inquiète, car il a l'habitude de "bien faire les choses" et relève parfois des défis pour travailler avec ses collègues. Il a une personnalité décontractée et est bien équilibré. Il a, aussi, un sens aigu de l'odorat en tant que marchand.

Laeticia

The Divine Force

Doubleur : Inori Minase

Arme : Épée jumelle

Princesse du royaume d'Oscidias avec une grande influence sur la planète non développée "Aster IV".

Elle a une personnalité brillante et audacieuse, et bien qu'elle vienne d'une famille royale, elle porte une armure et son utilisation d'épées jumelles est fortement appréciée de son peuple.

Ces dernières années, Laeticia a entrepris un voyage à la recherche d'une certaine personne afin de renverser la situation avec un pays voisin où les tensions militaires persistent, et au cours de ce voyage, elle rencontra Raymond qui échoua sur Aster IV. Comme ils partagent un but commun, ils décident de voyager ensemble.

Abelardo

Doubleur : Natsuki Hanae

Arme : Chakram

Un chevalier qui sert Laeticia dans le royaume de Palpatine qui fut son ami d'enfance.

Il excelle à la fois en au corps à corps et en manœuvre de chakram. Il est loyal envers Laeticia.

Bien qu'il se méfie fortement de Raymond, qu'il a rencontré lors de son voyage, il hésite à l'accompagner, malgré les intentions de Laeticia.

Elena

Doubleur : Atsumi Tanezaki
Arme : Arme de déformation

C'est une membre que l'équipage du vaisseau Edas, adjudante de Raymond.

Elle gère le fonctionnement de presque toute la zone du navire et jouit d'une grande confiance de la part de l'équipage et de Raymond en raison de ses vastes connaissances et de son calme imperturbable. Raymond apprécie ses qualités de leader.

Bande-annonce

Informations sur la sortie de Star Ocean : The Divine Force

Star Ocean : The Divine Force arrivera sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC en 2022. Les mises à jour de la version PS4 à la version PS5 de Star Ocean : The Divine Force seront entièrement gratuites.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Famitsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.