Square Enix a annoncé Star Ocean 6 : The Divine Force lors du dernier State of Play de Sony qui s'est tenu en en octobre 2021 et nombreux sont les fans de la licence à s'en être réjouis. La bande-annonce présentée ce jour-là montrait que l'état du développement était déjà bien avancé. Nous pouvions également constater un retour aux sources, la tête dans les étoiles et un univers incroyablement vaste à explorer.

L'âme du second opus de la série !

Dans Star Ocean 6, vous aurez l'opportunité de vivre l'histoire du point de vue de deux héros différents que vous aurez à choisir au tout début de l'aventure à l'image de ce que proposait Star Ocean : The second Story. L'histoire de ce sixième Star Ocean se déroule du point de vue de deux protagonistes principaux. Raymond vient de la planète à la technologie avancée Verguld et Laeticia de l'astre à la civilisation sous-développée Aster IV. En plus de nos deux héros, le nombre de protagonistes jouables sera abondant !

Star Ocean 6 : The divine force
Laeticia et Raymond

Une liberté d'action inédite dans la série !

Vous pourrez vous déplacer librement en volant dans de vastes contrées avec un champ de profondeur époustouflant. Il vous sera facile d’accéder à des endroits très reculés ou en hauteur rapidement. Vous pourrez ainsi prendre de court vos ennemis dans des combats sans transition et ainsi avoir l'avantage sur eux. Les toits de la ville et les falaises n'auront plus de secrets pour vous.

Star Ocean 6 : The Divine Force sera ultra dynamique !

Déclenchez des attaques et des compétences d'une rapidité littéralement extravagante. Foncez sur vos ennemis pour les tuer en un seul coup lorsque cela est possible. Esquivez leurs assauts aussi rapidement que l'éclair, avec fluidité et précision pour les prendre par surprise et remporter la victoire. Les combats durant lesquels vous pourrez également voler seront plus que jouissifs.

Star Ocean : The divine force sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S en 2022. Plus d'informations à venir au printemps 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Famitsu

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kuro Azeus
Kuro Azeus
6 mois il y a

Je suis tellement impatient !

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.