Les Scorpions Gardiens de FFVII - De redoutables boss !

Accueil / Les Scorpions Gardiens de FFVII – De redoutables boss !
Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, Square Enix offre un aperçu des différences entre les Scorpions Gardiens affrontés dans FFVII Original et Remake. Les dernières captures d'écran du compte Twitter officiel japonais offrent un aperçu de ces deux boss. En particulier, il a examiné ses attaques et a souligné comment cette version est basée sur le boss Zack Fair rencontré dans Crisis Core : Final Fantasy VII.

Quelles sont les différences entre les Scorpions Gardiens ?

De manière générale, pour les connaisseurs et fans absolus de la licence, si on regarde de plus près, on se rend compte que ces deux boss sont assez proches. En effet, chacun d'entre eux est un robot rencontré au début de l'histoire, si ce n'est le premier boss. Il est toujours rouge. Chaque version ressemble à un scorpion. Les images récemment partagées montrent plutôt comment le jeu de mouvements de la version FFVII Remake a changé. Voyez plutôt l'image du modèle partagé :

Scorpion Gardien
Ouh ! La sale bête !

Avec l'ajout de canons M98 sur ses épaules, le Scorpion Gardien peut infliger de lourds dégâts à Cloud et Barret. Certaines des images suivantes dévoilent que ce boss utilise des attaques électriques faisant des dégâts de zone. Cette attaque électrique est aussi un rajout sur la version FFVII remake par rapport à la version de base.

Scorpions Gardiens Les Scorpions Gardiens Scorpions Gardiens

Square Enix partage régulièrement ce genre de détails intéressants pour ses fans. Dernièrement, la société nippone avait détaillé le boss Weiss l'Immaculé rencontré dans le DLC INTERmission mais qui est aussi présent dans Crisis Core.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PS4, PS5 et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire