Aujourd'hui, Square Enix offre un aperçu des différences entre les Scorpions Gardiens affrontés dans FFVII Original et Remake. Les dernières captures d'écran du compte Twitter officiel japonais offrent un aperçu de ces deux boss. En particulier, il a examiné ses attaques et a souligné comment cette version est basée sur le boss Zack Fair rencontré dans Crisis Core : Final Fantasy VII.

Quelles sont les différences entre les Scorpions Gardiens ?

De manière générale, pour les connaisseurs et fans absolus de la licence, si on regarde de plus près, on se rend compte que ces deux boss sont assez proches. En effet, chacun d'entre eux est un robot rencontré au début de l'histoire, si ce n'est le premier boss. Il est toujours rouge. Chaque version ressemble à un scorpion. Les images récemment partagées montrent plutôt comment le jeu de mouvements de la version FFVII Remake a changé. Voyez plutôt l'image du modèle partagé :

Scorpion Gardien
Ouh ! La sale bête !

Avec l'ajout de canons M98 sur ses épaules, le Scorpion Gardien peut infliger de lourds dégâts à Cloud et Barret. Certaines des images suivantes dévoilent que ce boss utilise des attaques électriques faisant des dégâts de zone. Cette attaque électrique est aussi un rajout sur la version FFVII remake par rapport à la version de base.

Square Enix partage régulièrement ce genre de détails intéressants pour ses fans. Dernièrement, la société nippone avait détaillé le boss Weiss l'Immaculé rencontré dans le DLC INTERmission mais qui est aussi présent dans Crisis Core.

Final Fantasy VII Remake est disponible sur PS4, PS5 et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !