Aujourd'hui, Square Enix offre un aperçu des différences entre les Scorpions Gardiens affrontés dans FFVII Original et Remake. Les dernières captures d'écran du compte Twitter officiel japonais offrent un aperçu de ces deux boss. En particulier, il a examiné ses attaques et a souligné comment cette version est basée sur le boss Zack Fair rencontré dans Crisis Core : Final Fantasy VII.
Quelles sont les différences entre les Scorpions Gardiens ?
De manière générale, pour les connaisseurs et fans absolus de la licence, si on regarde de plus près, on se rend compte que ces deux boss sont assez proches. En effet, chacun d'entre eux est un robot rencontré au début de l'histoire, si ce n'est le premier boss. Il est toujours rouge. Chaque version ressemble à un scorpion. Les images récemment partagées montrent plutôt comment le jeu de mouvements de la version FFVII Remake a changé. Voyez plutôt l'image du modèle partagé :
Avec l'ajout de canons M98 sur ses épaules, le Scorpion Gardien peut infliger de lourds dégâts à Cloud et Barret. Certaines des images suivantes dévoilent que ce boss utilise des attaques électriques faisant des dégâts de zone. Cette attaque électrique est aussi un rajout sur la version FFVII remake par rapport à la version de base.
Square Enix partage régulièrement ce genre de détails intéressants pour ses fans. Dernièrement, la société nippone avait détaillé le boss Weiss l'Immaculé rencontré dans le DLC INTERmission mais qui est aussi présent dans Crisis Core.
Final Fantasy VII Remake est disponible sur PS4, PS5 et PC.
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Source : Siliconera