La fin du DLC Kingdom Hearts 3 ReMIND expliquée par Nomura (Spoiler) !

Accueil / La fin du DLC Kingdom Hearts 3 ReMIND expliquée par Nomura (Spoiler) !
Partagez l'amour du jrpg

Le directeur de la série Kingdom Hearts, Tetsuya Nomura, est apparu lors de l'événement du 20e anniversaire et a répondu à plusieurs questions lors d'une session spéciale de questions-réponses. Les questions portaient aussi bien sur l'accueil des fans et la façon dont il a influencé la série que sur les grands mystères de l'univers Kingdom Hearts. Cependant, Nomura a également répondu à une question concernant les deux fins du DLC Kingdom Hearts 3 ReMIND.

À la fin du DLC, les joueurs reçoivent des cutscenes différentes selon qu'ils sortent victorieux du combat final ou non. Nomura a expliqué pourquoi ce choix a été fait et ce qu'il apporte à la narration globale de Kingdom Hearts.

Voici les mots de Nomura sur le DLC Kingdom Hearts 3 ReMIND

"Yozora est si forte que les joueurs ne pourront probablement pas gagner. J'ai donc pensé que ce serait mieux pour les joueurs de continuer leur aventure d'une manière différente s'ils perdent".

Nomura a également répondu à une question concernant la Keyblade que Riku a donnée à Kairi dans Kingdom Hearts 2, mentionnant qu'il développera plus en détail comment Riku en est venu à l'acquérir dans le futur.

En outre, Nomura a également révélé pourquoi Roxas et Xion ont fait leur retour dans Kingdom Hearts 3. Il a déclaré que c'était en grande partie dû à l'attachement des fans aux personnages, car il avait déjà écrit un scénario sans qu'aucun des deux personnages ne réapparaisse.

Kingdom Hearts 3 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire